Bonjour,
Depuis le début de j'ai cette moto, elle a un comportement en virage étrange, comme si la rotation du guidon à G comme à droite était "dur".
Les 2 roues sont alignées et comme elle était "suspendue" j'ai vérifié la rotation de l'axe de fourche.
il y a un point milieu "rigide" comme s'il y avait un cran dans le roulement à billes correspondant au point milieu.
Je n'ai rien démonté car départ en vacances demain, mais il y a peut être de la bricole à la rentrée!
![Yamaha 125 RSDX 1977 Img_0811](https://i.servimg.com/u/f46/19/00/02/90/img_0811.jpg)
A moins que Yamaha avait prévu cela d'origine ?
Depuis le début de j'ai cette moto, elle a un comportement en virage étrange, comme si la rotation du guidon à G comme à droite était "dur".
Les 2 roues sont alignées et comme elle était "suspendue" j'ai vérifié la rotation de l'axe de fourche.
il y a un point milieu "rigide" comme s'il y avait un cran dans le roulement à billes correspondant au point milieu.
Je n'ai rien démonté car départ en vacances demain, mais il y a peut être de la bricole à la rentrée!
![Yamaha 125 RSDX 1977 Img_0811](https://i.servimg.com/u/f46/19/00/02/90/img_0811.jpg)
A moins que Yamaha avait prévu cela d'origine ?
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !