Salut à tous,
Evidemment avec une machine qui commence à bien tourner, je regarde un peu comment optimiser le passage des flux dedans. Bien entendu pour le moment ce n'est que théorique et pour mon information personnelle
J'ai bien trouvé cette documentation plutôt bien faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai compris la modif du piston, la modif de la lumière d'échappement et le raccourcissement de la pipe d'admission. Cependant je ne comprends pas trop la modification pour le cylindre et les canaux de transfert.
En regardant un peu sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c'est quelque chose comme cela qu'il faut faire (c'est à dire supprimer entièrement la marche au niveau du cylindre et arrondir l'accès au canal de transfert.
Sur la photo du gonflage 125 TS ce n'est pas très clair je n'arrive pas trop à voir la modification entre les deux photos...
Merci pour votre aide !
Evidemment avec une machine qui commence à bien tourner, je regarde un peu comment optimiser le passage des flux dedans. Bien entendu pour le moment ce n'est que théorique et pour mon information personnelle
![lol](/users/1712/28/51/98/smiles/749570.gif)
J'ai bien trouvé cette documentation plutôt bien faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai compris la modif du piston, la modif de la lumière d'échappement et le raccourcissement de la pipe d'admission. Cependant je ne comprends pas trop la modification pour le cylindre et les canaux de transfert.
En regardant un peu sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c'est quelque chose comme cela qu'il faut faire (c'est à dire supprimer entièrement la marche au niveau du cylindre et arrondir l'accès au canal de transfert.
Sur la photo du gonflage 125 TS ce n'est pas très clair je n'arrive pas trop à voir la modification entre les deux photos...
Merci pour votre aide !
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !