Bonjour à tous
Le sujet a fait l' objet de plusieurs posts... n' arrivant pas à régler ce foutu ralenti sur ma machine (obligation de maintenir la poignée de gaz en légére accélération et demarrage aléatoire ) je regarde de près la coupe du dit carbu dans la doc et je me demande comment l' essence arrive dans le puits du gicleur de ralenti , aiguille en bas ?
Le carbu est en excellent état, le jeu du boisseau est normal...
Ayant supprimé la vis bouchant le puits( N° 17 de la nomenclature), le ralenti est devenu stable à 1200tr/mn . Un essai prolongé de la machine reste sans incidence sur le fonctionnement du moteur , sur le ralenti et le demarrage est assuré à chaque coup de kick.
Avez vous quelque(s) reflexion(s) sur le sujet ?
Le sujet a fait l' objet de plusieurs posts... n' arrivant pas à régler ce foutu ralenti sur ma machine (obligation de maintenir la poignée de gaz en légére accélération et demarrage aléatoire ) je regarde de près la coupe du dit carbu dans la doc et je me demande comment l' essence arrive dans le puits du gicleur de ralenti , aiguille en bas ?
Le carbu est en excellent état, le jeu du boisseau est normal...
Ayant supprimé la vis bouchant le puits( N° 17 de la nomenclature), le ralenti est devenu stable à 1200tr/mn . Un essai prolongé de la machine reste sans incidence sur le fonctionnement du moteur , sur le ralenti et le demarrage est assuré à chaque coup de kick.
Avez vous quelque(s) reflexion(s) sur le sujet ?
Aujourd'hui à 21:31 par jef
» révision de mon moteur 638 jawa
Aujourd'hui à 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Aujourd'hui à 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Aujourd'hui à 17:31 par bevilacqua
» rencontre forumeur en rhone alpes
Hier à 12:15 par samyb
» pas d'étincelle...
Hier à 09:32 par oli49
» Mes 2 mondes
2024-04-23, 03:45 par bevilacqua
» Leboncoin 2024 et autres
2024-04-22, 05:28 par bevilacqua
» Belles photos
2024-04-21, 17:47 par superrok