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    ETZ251 : la démarrer à tout les coups

    franck
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    Message  franck le Lun 16 Mar 2009 - 5:54

    Il peut arriver que l'on se loupe au démarrage, je vous livre ci-dessous quelques conseils :


    1) réglage du carbu : vis de richesse désserée de 1.5 tours par rapport à son vissage maximum et ralenti ajusté à 1300tr/mn environ (régime relativement stable après 30 secondes de chauffe), pour info ce réglage est celui d'origine (merci M.Buffle) 👽

    2) Placez le starter à fond, :D

    3) Moto sous tension, kickez mollement une fois, :D

    4) Laisser le starter à fond et kicker : la moto démarre à 99.99%, vous pouvez enlever le starter instantanément , :D

    5) Si elle ne démarre pas : ouvrir les gaz à fond et kicker 3 ou 4 fois, :(

    6) Si elle ne démarre toujours pas : renoncez, y a autre chose (carbu déffectueux, filtre à essence bouché, plus d'essence .....). affraid affraid affraid


    Dernière édition par franck le Jeu 21 Mai 2009 - 15:42, édité 1 fois
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    Message  ttfr le Lun 16 Mar 2009 - 10:19

    Pour la mienne à priori pas de souci, ca démarre au 2ème coup de kick, starter à fond, pas de gaz, elle démarre vraiment trés bien. Si tu regarde la vidéo sur ma présentation je l'avais démarré à froid, la 125 aussi, elle est parti au 1er coup de kick !

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