brunoetz Ven 29 Avr 2011 - 15:48
j'avais fait exactement pareil.
2 conseils, met de la pâte à joint sur les deux faces du joint de pompe à huile. la plaque alu n'est peut-être pas assez épaisse pour assurer une pression uniforme sur tout le joint, ça risque de fuir, à voir. Enfin tu t'en apercevras vite à la flaque d'huile.
Le banjo on peu le sortir et remetre une vis avec les deux joints pour ne pas les perdre, mais il faut des petits doigts de fée, j'en avais bavé à le faire sans déculasser. Il avait fallu que je fassse une clé plate spéciale pour le serrer. Il faut aussi que la vis soit de la bonne longueur, à prendre sur la vis existante moins la partie dans le banjo. Attention aux prises d'air à cet endroit. Avant de remettre une vis à la place du banjo, j'avais juste rempli 3 cm de durite avec de la pâte à joints avant de ré-enfiler la partie sans pâte.
l'habitude de faire son mélange à la pompe se prend très vite et c'est un soucis de moins.
» Carburateur ES125
» Side-car forever
» Historique : motos de la GST (RDA)
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Ossa : l'autre constructeur de 2 temps...
» Les ampoules NARVA