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    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Sam 18 Avr 2009 - 21:23

    Bonsoir les loulous,non dans l immediat je n ais aucuns problemes avec le temoin ce qui minimise les problemes avec la police mais un truc que je peus revendique serrai pourquoi le petarou arrete tout fonctionement a l arret au feux ou a un stop quand les phares sont allumes (la loi l oblige),sans phares tout fonctionne alors c est quoi le probleme
    Mon idee,haha je ne vous dirrai pas afin de ne pas fausse le verdict mais vos idees me serrai tres interessantes
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    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 23:45

    Pour moi , je pense que c'est un PB de charge , ou alors elle est timide ;)
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    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Dim 19 Avr 2009 - 7:57

    Plutot un probleme de charge car faire la timide c est pas trop son truc mais ce probleme de charge quelles pourrai etre les differante causes
    Moi je pense en premier lieu,charbons a controler et rotor a legerement passer a la toile emerie :scratch:
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    Message  Jean Marc Dim 19 Avr 2009 - 8:53

    Et ta batterie ??
    On sait qu'une dynamo ne charge pas en dessous d'un certain régime (c'est pour ça qu'ils ont inventé l'alternateur) donc encore moins au ralenti, c'est la batterie qui prend le relais.
    J'ai dit une connerie??? Suspect


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    Message  kokis Dim 19 Avr 2009 - 11:28

    Ma batterie est en bonne condition.... heu je crois :scratch: lors de l inspection de mes charbons un des deux avait son fil de cuivre mal serre cela peut etre une des causes
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    Message  Jean Marc Dim 19 Avr 2009 - 11:53

    Sur un des miens, le fil trop tordu, se coupait au niveau du charbon.


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    Message  kokis Dim 10 Mai 2009 - 19:01

    C etait un des fils des charbons pas suffisament serre,probleme resolut. 👽
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    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Mar 9 Mar 2010 - 19:37

    Une histoire de bougie,aujour d hui j ai voulu démarrer la TS,et bien rien ou presque,trop de carburant bougie humide et grasse mais bonne étincelle bleue,après démontage essuyage, rebelote et même problème elle veut pas...
    Je change la bougie BERU contre une autre BERU neuve et la le brélon pète,je remet la vielle et elle pète pas,
    j en ai conclu que la bougie était le problème mais j ai eu pas mal d ennuis avec les bougies BERU et voudrai savoir l équivalent en NGK pour nos 250 TS serrai le mieux approprié de plus les NGK sont facile a trouver ici
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    Message  franck Mar 9 Mar 2010 - 19:59

    Salut Kokis

    Avec l'ETZ, j'ai eu cela, d'une part le gicleur principal était trop gros, d'autre part l'écartement de la bougie n'était pas de 6/10 ième.


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    Message  Jean Marc Mar 9 Mar 2010 - 22:10

    J'ai cherché..pas facile à trouver...mais à suivre


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    Message  Jean Marc Mar 9 Mar 2010 - 22:25

    Regarde ça peut etre que....

    http://vautrin.ifrance.com/vautrin/fiche7.html

    http://vautrin.ifrance.com/mzboug01.html


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    Message  zitoun Mer 10 Mar 2010 - 11:00

    B8HS pour les NGkaka. Pour ma part je ne roule plus avec les NGkaka, ça claque de peur. Les BERU (isolator) sont bien meileurs.
    :olive:
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    Message  chameau_jaune Jeu 11 Mar 2010 - 15:58

    zitoun a écrit:B8HS pour les NGkaka. Pour ma part je ne roule plus avec les NGkaka, ça claque de peur. Les BERU (isolator) sont bien meileurs.
    :olive:
    A peu près la même expérience, sauf que:
    Si ta NGK claque, c'est qu'il y a un problème (niveau de cuve défectueux: flotteur mal réglé, percé, pointeau fuyard,...).
    Je roule aussi avec les Isolator; c'est vrai qu'elles sont fiables; mais surtout, elles sont très bon marché. lol
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