krawa Jeu 13 Juin 2013 - 8:23
Bonjour,
A y est j'attaque la restau, des photos dans la soirée.
Pour commencer:
Démontage roue et tambour avant, trop facile, nettoyage et polissage jante,rayons et tambour, mâchoires avant ok, un petit graissage des axes, de la pièce qui serre les mâchoires sur le tambour et du câble à faire.
Démontage fourche avant qui fuit (des deux cotés)
Démontage du réservoir et nettoyage complet, démontage des panneaux de réservoir.
Polissage moteur
Démontage train arrière, pneu lisse, vérification mâchoires contacteur de feux.
Démontage amortisseurs arrière, les ressorts sont bien piqués, les molettes de duretés sont coincées, aux prix des pièces je pense acheter une paire complète.
Démontage et remplacement du collecteur et de la vis d'échappement avec achat de l'outil qui va bien.
Allo les Charentais? un de vous aurait eu recours à Marchand pour un (re) chromage de pièces?
la fourche avant, le guidon, l'arceau de garde-boue avant, le couvercle de boite à filtre et les deux panneaux de réservoir sont bien piqués je me demande si ça ne vaut pas le coup de les refaire chromer? je ferais bien les gardes boue aussi.
Voila voila, je dois également créer le câblage et l'installation de clignotants et relais, j’hésite encore entre cligno en bout de poignées et cligno standards (av&arr)?
» bitza bultaco mz
» bouchon réservoir
» outils spéciaux
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie