Donc me voila avec une belle machine et un peu de boulot en percepective.
Elle n'a pas tourné depuis...x années , pas de corrosion, les chromes sont piqués mais rien de tres grave, les carters sont ternis style ionisation/electrolise, selle ok, poignées gaines et leviers ok.
coté moteur, une bonne compression, une belle fuite de durite en sortie de carbu, du freinage , pas de batterie et la bougie me semble ne pas etre un modele correspondant.
Mes premiere questions:
quelle bougie faut il? B8HS?
la bobine se mesure bien entre la sortie bougie et la borne qui va vers le circuit secondairegénérale, puis celle qui vient du rupteur? pour le circuit primaire, quelqu'un aurait les valeurs ohmiques?
le regul est un boitier type mécanique, faut il que je le remplace?
j'ai deux commodos, un a droite et un a gauche, j'imagine que celui de droite c'est l'eclairage, donc celui de gauche les clignotants? mais il n'y en a pas de monter et je n'ai pas vu de relais ni de cable.
existe til un modele sans clignotant datant des années 80?
Voila j'arrete là, pour le moment, en esperant vous lire et vous remerciant par avance de vos réponses
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