Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Jean Marc a écrit:Oui qu'elle est belle la ZW...ou bien MZ ça dépend de quel coté on la regarde...![]()
au fait les charentais, en déménageant j'ai retrouvé quelques pièces si ça peut dépanner![]()
zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:Oui qu'elle est belle la ZW...ou bien MZ ça dépend de quel coté on la regarde...![]()
au fait les charentais, en déménageant j'ai retrouvé quelques pièces si ça peut dépanner![]()
Vas-y envoiey'a un nid ici
![]()
![]()
Jean Marc a écrit:zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:Oui qu'elle est belle la ZW...ou bien MZ ça dépend de quel coté on la regarde...![]()
![]()
![]()
En fin de semaine, je vais p'tet passer vers chez vous
ça ferait l'occasion de se voir depuis l'temps
zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:Oui qu'elle est belle la ZW...ou bien MZ ça dépend de quel coté on la regarde...![]()
![]()
![]()
En fin de semaine, je vais p'tet passer vers chez vous
ça ferait l'occasion de se voir depuis l'temps
OK on se rencarde samedi alors, tous les charentais![]()
![]()
franck a écrit:Y vont se battre pour dépouiller le créateur du forum, je rêve![]()
zitoun a écrit:franck a écrit:Y vont se battre pour dépouiller le créateur du forum, je rêve![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bubob a écrit:... si tes week-end se terminent le samedi à midi, j'aimerai bien savoir quand ils commencent... le Lundi peut être ?? !!
zitoun a écrit:![]()
p'tain y'a un nid de bon mécanos ici
![]()
![]()
|
|
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Belles photos
» Sacoches maison
» Les Mobylette bleues
» MZ en Albanie
» Humour du jour