Alors voilà: je me suis dit, en avalant mon 14ème grog, (burp) qu'avec des gens comme vous, des rouleurs, des motards invertébrés, des roule-toujours, on devait avoir un foule d'idée puor passer l'hiver au guidon, sans ressembler à un esquimau au mois de février.
J'en cite un ,qui m'a gentiment passé sa technique, qu'il tenait lui-même de sa grand-mère: François Bevilaqua.... que nous connaissons , pour certains d'entre nous, sous le pseudo de "MZ MAn" .... le vengeur masqué à la clef de 13, c'est lui !!!
il m'a donc confié, qu'effectivement lui, il faisait du feu sous son tablier pendant l'hiver. ON lui a déjà dit qu'il fumait trop, mais il continue.
Voilà donc une technique pour ne pas avoir froid. *Mais vous ? ... quelle technique, quelle équipement, employez-vous ?
En ce début d'hiver, ce pourrait être pas mal de partager.... car chaque année, de nouveaux produits apparaissent....Avec plus ou moins de réussite.
..... Merci de vos idées, de vos trucs, de vos actuces, si vous en avez.
ON se verra peut-être aux Blaireaux, mi-janvier 2015, en Drôme-Ardèche. L'occasion de tester une nouvelle ruse contre le froid ?
ainsi qu'à Faramans (38) , le 14 décembre je crois.
très bonne route à tous
désolé de ne pas être plus présent.... ce n'est pas de la négligence..... c'est avant tout à cause de mon matériel...
A pluche !!!!!
Hier à 23:04 par jyva28
» Bourse à Saintes
Hier à 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Hier à 11:58 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 9:40 par samyb
» L' Avenir de nos véhicules de collection en Zone urbaine. Très important
Sam 9 Nov 2024 - 11:38 par samyb
» Belles photos
Ven 8 Nov 2024 - 18:32 par pilou64