Bonjour,
Quand je débraye, la pompe à huile n'est plus entrainée ?
Cordialement
Cordialement
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
philippe_782014 a écrit:Bonjour,
Cordialement
philippe_782014 a écrit:Bonjour,
Cordialement
bigouden56 a écrit:![]()
Moi c'est juste pour plaisantez![]()
car pour la mécanique heu ......................... j'ai poun poun pour ça les pompes à huile ben cet été on les à cherché du côté de chez Gilou jamais trouvé hein Gilou ???
![]()
Jef a écrit:Effectivement, quand on débraye, la pompe n'est plus entrainée mais ce n'est pas grave car c'est pour un temps assez court, il reste assez d 'huile dans les larmiers et autour des pièces à lubrifier, de plus en général ont est au ralenti donc pas d'inquiétude.
Et c'est d'origine donc prévu pour
Ah oui mais non...gilou a écrit:bigouden56 a écrit:![]()
Moi c'est juste pour plaisantez![]()
car pour la mécanique heu ......................... j'ai poun poun pour ça les pompes à huile ben cet été on les à cherché du côté de chez Gilou jamais trouvé hein Gilou ???
![]()
vous n'avez pas bien cherché
Jef a écrit:Effectivement, quand on débraye, la pompe n'est plus entrainée mais ce n'est pas grave car c'est pour un temps assez court, il reste assez d 'huile dans les larmiers et autour des pièces à lubrifier, de plus en général ont est au ralenti donc pas d'inquiétude.
didier17 a écrit:Jef a écrit:Effectivement, quand on débraye, la pompe n'est plus entrainée mais ce n'est pas grave car c'est pour un temps assez court, il reste assez d 'huile dans les larmiers et autour des pièces à lubrifier, de plus en général ont est au ralenti donc pas d'inquiétude.
j'avais peur de raconter une bétise hier, mais les grands maitres ont répondu![]()
![]()
la pompe est prise sur l'arbre primaire,meme au point mort ,il tourne,il s'arrette juste le temps de passer une vitesse donc un temps trés négligeable
clabeul a écrit:Sur ces SUZUKI et la Bouillotte ( la 750 GT) en particulier il n 'y a aucun risque car il y a toujours un excédent d' huile dans le fond des carters Amis écolos , vous allez me détester si vous me suivez avec mes 3 cylindres
|
|
» ETS avertisseur sonore 6V
» Les MZ c'est pas du cinéma !
» Belles photos
» Des MZ à la sauce Enduro
» ES 125 Forever
» Anti éclaboussures pour spray
» Side-car forever
» ETS Forever