Je viens de faire l'acquisition d'une mz etz de 1991....le moteur de cette mz avait été ouvert il y a environ 7 ans et tous les roulements changés, le reste étant en bon état, l'ancien propriétaire avait estimé qu'il n'y avait rien d'autre chose à faire....
La moto depuis ce temps n'a quasi pas roulé....
La moto s'assoit à partir du passage de la 4 ème comme si elle manquait d'essence ...1 ere , 2eme et 3eme , la puissance paraît tout à fait correcte
Dans les montées idem la puissance de la moto n'est pas à son top
Evidemment, je ne connais pas grand chose à la mécanique et je n'ai pas l'intention d'ouvrir le bas moteur( pas de compétence , pas d 'outillage ...si je l'ouvrais, le résultat risquerait d'être pire)
Mes questions sont :
Me faut il démonter le carbu et le nettoyer ou acheter un kit gicleurs, aiguille neuf?
Me faut il changer le pot ?
Me faut il ensuite penser à changer culasse piston segment ?
Ces trois éléments me permettraient ils de gagner en puissance car 80/85 km vent dans le dos en 5 eme c'est limite pour une 125 cc
Existe t il un garagiste réparateur de mz dans l'herault?
Merci d'avance pour vos quelques conseils
Agnes
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