Petit bricolage une lampe d’atelier avec des pièces MZ
Je sais le compteur est à l'envers
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:Y a de l'idée, bravo.
Attention toutefois à ne pas mettre le 220v sur le phare (sous peine de risque d'électrocution vu que le moins de l'ampoule est relié au phare lui même relié à la phase ou au neutre !!)
Préférer un montage sous 12 volts ou 6 volts supprime complètement ce risque.
thegaby a écrit:super classe !!!!
moi a la place du compteur j'y mettrai une petite horloge ......
mais c'est super classe !!!!
bubob a écrit:...mis à part la couleur, c'est exactement le modèle que je cherche pour équiper ma TS-1 ...
jpl89 a écrit:Si quelqu'un en a besoin, c'est cadeau ou échange avec un autre phare de n'importe quoi MZ ou 2cv...pour refaire ma lampe ...priorité à bubob qui l'a repéré le premier
jyva28 a écrit:jpl89 a écrit:Si quelqu'un en a besoin, c'est cadeau ou échange avec un autre phare de n'importe quoi MZ ou 2cv...pour refaire ma lampe ...priorité à bubob qui l'a repéré le premier
Pour Bubob, désolé mais je t'ai grillé, j'ai beaucoup mieux à lui proposer !
Comme neuf, et p'têt bien neuf d'ailleurs !
belle couleurbubob a écrit:jyva28 a écrit:jpl89 a écrit:Si quelqu'un en a besoin, c'est cadeau ou échange avec un autre phare de n'importe quoi MZ ou 2cv...pour refaire ma lampe ...priorité à bubob qui l'a repéré le premier
Tu m'étonnes, le gars, il a pas hésité ...faudrait être difficile !!
Merci quand même de l'offre JPL...il pourra continuer à illuminer tes exploits mécaniques
Philibert a écrit: Bien que ce soit dans les pigments pour peintures jaunes que l'on adjoint les pires produits chimiques pour l'environnement)
brumz a écrit:bubob a écrit:jyva28 a écrit:jpl89 a écrit:Si quelqu'un en a besoin, c'est cadeau ou échange avec un autre phare de n'importe quoi MZ ou 2cv...pour refaire ma lampe ...priorité à bubob qui l'a repéré le premier
Tu m'étonnes, le gars, il a pas hésité ...faudrait être difficile !!
Merci quand même de l'offre JPL...il pourra continuer à illuminer tes exploits mécaniques
belle couleur
bevilacqua a écrit:
bof..... je prefere le rouge ....
Hier à 20:35 par franck
» Belles photos
Hier à 12:42 par jyva28
» charge batterie
Hier à 7:52 par zschopau
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 4 Déc 2024 - 20:11 par Buzzle
» Enigme résolue pour passionnés de MZ : IGNIMZ nouvelle génération en 2025
Dim 1 Déc 2024 - 19:52 par franck