samyb Ven 23 Juin 2017 - 10:29
meuzeu a écrit:Je pense qu'arrivé à un certain stade de la fabrication, ça ne tient plus dans la cuisine ! Et c'est visible de tous les voisins ...
Par contre, on peut voir au musée de Checkpoint Charlie à Berlin un ULM à moteur de Trabant qui a réussi le franchissement de la frontière.
C'est d'autant plus remarquable que les projets "avion à moteur de moto" sont hyper pointus, vu les contraintes diverses (poids, fiabilité, régime, puissance, etc.) :
comme ici, un ULM à moteur moto Suzuki, très fortement modifié :
http://www.moto-station.com/article9151-moto-volante-un-gsx-r-pour-s_envoyer-en-l_air-.html
ou ici, un flat-twin de BMW dans un avion :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2001/actu_010303_flat-twin-avion.php
ou un projet de moto transformable en machine volante :
http://www.trixyformer.com/en/Home
D'ailleurs, en constatant le caractère capricieux des moteurs ETZ, je me disais que c'était pas surtout pas des trucs à mettre comme moteur d'avion !
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !