samyb Jeu 3 Aoû 2017 - 7:32
olieric a écrit:L'aiguille, c'est plus sérieux et c'est concret. vaut mieux rester concret.
Très juste. Donc concrètement, ta moto c'est une ETZ 125 ?
Ton carbu, c'est quoi ? Je suppose BVF 22-N... mais ensuite ?
Sur le dernier tableau (Neuber-Müller), certaines valeurs (notamment le nombre d'encoches, la position de l'encoche sélectionnée, etc.) sont différentes, d'autres sont communes à plusieurs modèles de carbu, donc, tout est fonction du carbu qui est monté chez toi.
Par ex. pour le carbu 22N 1-3, on prend la position 2 de l'encoche tandis que pour le 22N 2-1, c'est la position 3. C'est la colonne "Teillastnadeleinstellung" pour le réglage de l'
aiguille.
Ca c'est les préconisations, ensuite, je crois qu'on peut faire varier le réglage d'une encoche à l'autre...
Sam 27 Avr 2024 - 17:05 par Nobru
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 27 Avr 2024 - 10:44 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Sam 27 Avr 2024 - 9:42 par bubob
» révision de mon moteur 638 jawa
Ven 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok
» Amorce de serrage
Ven 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua
» Graisseur automatique de chaine
Ven 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua
» pas d'étincelle...
Jeu 25 Avr 2024 - 9:32 par oli49
» Mes 2 mondes
Mar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua
» Belles photos
Dim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok