J'ai commencé par remettre de l'ordre dans les spaghettis pour retrouver toutes les fonctions électrique qui avaient disparu

A suivre...
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
zitoun a écrit:Certain l'on aperçu sur la remorque à Compoc'est une 125 ETZ que j'ai trouvé près de Cahors en "état"
y'a du boulot mais j'aime ça
![]()
J'ai commencé par remettre de l'ordre dans les spaghettis pour retrouver toutes les fonctions électrique qui avaient disparu
A suivre...
frédo crado a écrit:les ETZ sont à la mode....et heureusement pas encore trop à la cote...Mon cher conseiller d'administration je vous souhaite bon bricolage:bravo:
franck a écrit:frédo crado a écrit:les ETZ sont à la mode....et heureusement pas encore trop à la cote...Mon cher conseiller d'administration je vous souhaite bon bricolage:bravo:
Il a pris de la promo, il était conseiller technique (enfin il me semble).
Encore un qui a oublié d'arroser sa promotion !!!!!!!!!!!!!
Nobru a écrit:Reprendre un circuit élec. à zéro.. ça c'est du boulot !![]()
tyrilom a écrit:ZITOUN,
si t'as besoin pour l'allumage je peux te le faire, comme tu l'as fait à compo sur la mienne, j'ai retenu la leçon, je suis au point, mais je fais gaffe , toi aussi, attention au fil d'alim du condo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
souvenirs, souvenirs....![]()
zitoun a écrit:Donc démontage du moteur pour une entière réfection et commande des nouvelles pièces dont un beau vilo tout neuf![]()
Petite intention sympa du magasinier![]()
Puis remontage![]()
A suivre...
|
|
» Des MZ à la sauce Enduro
» ES 125 Forever
» Anti éclaboussures pour spray
» ETS avertisseur sonore 6V
» Side-car forever
» MZ aux USA
» ETS Forever
» Une MZ amphibie