Sitot revenu de Breizh Bigorneau, j'ai commencé les opérations pour rendre ETZ un peu plus joyeuse sur la route.
La première étape sera de changer les segments et pour savoir de quoi il retourne, j'ai démonté la culasse et lu sur le sommet du piston, son matricule 51,96. Il n'y a donc pas eu de lifting jusqu'à présent et l'intérieur du cylindre est bien propre.
Je commande donc des segments.
Tiens! les deux sont identiques?
Je referme tout ça aujourd'hui et je serre ma culasse au couple et puis, j'ai pris rendez vous au lycée technique de Vannes, à la section Maintenance automobile, pour la passer au banc. Je saurai exactement sur quelle base on part.
Dès que j'ai le résultat, je me mets au boulot, j'espère que j'aurai reçu les segments rapidement et puis je commande aussi des joints de culasse (0.4 et 0.2) et puis des joints d'embase.
J'oublie rien?
Aujourd'hui à 9:21 par theo17
» la cousine a mon side car
Aujourd'hui à 8:14 par balthazard
» Serrage de la culasse.
Jeu 24 Oct 2024 - 15:07 par jef
» Que pensez vous de cette 125 TS ?
Mer 23 Oct 2024 - 13:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Mar 22 Oct 2024 - 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Lun 21 Oct 2024 - 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 21 Oct 2024 - 5:43 par franck
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64