En ce moment sur le CoinCoin..

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
pilou64 a écrit:
Que c'est mignon.Gas23 a écrit:
fendlabise a écrit:Que c'est mignon.Gas23 a écrit:
génial !!!!! LA solution anti-radar !!!Claudius a écrit:
Claudius a écrit:génial !!!!! LA solution anti-radar !!!Claudius a écrit:
j'essaie ça dès cet après-midi: j'ai un radar scélérat que je vais enfin pouvoir me faire !!!!
je vous dirai comment ça s'est passé !!
bubob a écrit:moi je trouve ça dangereux de rouler enveloppé dans un sac poubelle de grande taille...même si ça évite les radars.
Nobru a écrit:bubob a écrit:moi je trouve ça dangereux de rouler enveloppé dans un sac poubelle de grande taille...même si ça évite les radars.
J'imagine bien le tableau !!
Le sac trouverait mieux sa place sur le radar scélérat avec un tour de Duck Tape !
Claudius a écrit:Nobru a écrit:bubob a écrit:moi je trouve ça dangereux de rouler enveloppé dans un sac poubelle de grande taille...même si ça évite les radars.
J'imagine bien le tableau !!
Le sac trouverait mieux sa place sur le radar scélérat avec un tour de Duck Tape !
...he ben moi, de par ma profession, (ceux qui ont le mauvais goût de me fréquenter sauront de quoi je parle), je voudrais lancer un cri d'alarme et de soutien, envers des artistes méconnus, talentueux, abstraits, courageux,
qui tous les jours au péril de leur vie,
travaillent pour le bien-être de tous.
Je suggère que, plutôt que nous payions des porte-avions qui n'ont pas de marche-arrière,
ou que nous nous ruinions en bambou pour nourrir deux nounours qui ont été d'ailleurs, très mal repeints en noir et blanc,
nous organisions une quête pour financer le matériel de peinture de ces artistes prometteurs..
Je vous mets en pièce jointe l'une de leurs dernières créations- superbe, plein de vie, d'expressivité, ....
qui oserait encore hésiter entre l'Art et le cochon face à une telle beauté ?....
|
|
» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ