Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» freinage 250ETZ
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyHier à 21:31 par jef

» révision de mon moteur 638 jawa
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyHier à 19:29 par superrok

» Amorce de serrage
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyHier à 17:38 par bevilacqua

» Graisseur automatique de chaine
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyHier à 17:31 par bevilacqua

» rencontre forumeur en rhone alpes
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 12:15 par samyb

» pas d'étincelle...
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:32 par oli49

» Mes 2 mondes
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua

» Leboncoin 2024 et autres
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2024 - 5:28 par bevilacqua

» Belles photos
c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+7
zitoun
gilou
misterk
luna
altotrad
didier17
guguz
11 participants

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  didier17 Mer 24 Jan 2018 - 8:23


    ce matin, mon dossier est abandonné rouge , ça fait 3 mois que je galère et tout ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!!( ENORME JURON envers eux) , je ne l'écrit pas tellement il est ignoble

    bande de vautour

    Les différents états d'une demande :
    - Abandonnée : demande annulée à votre initiative
    - Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
    - Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
    - Terminée : demande finalisée.

    putain , j'ai rien abandonné, si c'est la façon qu'ils ont trouvé pour rattraper leur retard, c'est minable doigt et meme les numéros surtaxés ne répondent pas
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6498
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  jyva28 Mer 24 Jan 2018 - 8:31

    didier17 a écrit:
    ce matin, mon dossier est abandonné rouge , ça fait 3 mois que je galère et tout ça pour ça !!!!!!!!!!!!!!!( ENORME JURON envers eux) , je ne l'écrit pas tellement il est ignoble

    bande de vautour

    Les différents états d'une demande :
    - Abandonnée : demande annulée à votre initiative
    - Analyse par le service instructeur : demande en cours d'analyse par le service instructeur. Cet état ne nécessite pas d'action de votre part.
    - Rejetée / Rejetée par le service instructeur : demande rejetée par le service instructeur.
    - Terminée : demande finalisée.

    putain , j'ai rien abandonné, si c'est la façon qu'ils ont trouvé pour rattraper leur retard, c'est minable doigt et meme les numéros surtaxés ne répondent pas  

    Si cela peut te consoler, je mène un combat du même genre avec la CARSAT des Bouches du Rhône.
    J'aimerais bien savoir pourquoi la pension de réversion de notre Maman (7653 € pour 2017, tout de même !) a soudainement diminué de 27.59 €.
    Et bien si tu arrives à les contacter,je te payes des frites : par téléphone, par mail, même résultat : NIB !
    Là, t'as soudainement un fond de haine qui monte . . .


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Angle10
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  didier17 Mer 24 Jan 2018 - 8:51

    quand je dis que c'est des robots qui répondent, voilà la réponse du message de tout à l'heure, un bon point , 1 heure pour répondre ,mais à coté bien sur

    copie du mail

    Bonjour Didier ROUSSEAU,
    La correction des informations techniques ou des données personnelles sur votre carte grise (ou certificat d'immatriculation) est possible via le site de l’ANTS en choisissant la démarche « Je souhaite faire une autre demande ».
    Si votre demande de correction concerne vos données personnelles, sélectionner la catégorie "signaler une erreur ou un changement sur mes données personnelles",
    Si votre demande de correction concerne les données de votre véhicule,  sélectionner la catégorie "signaler une erreur ou un changement sur la situation de mon véhicule".
    Attention, cette démarche dématérialisée nécessite de s’identifier sur le site de l’ANTS par France Connect (en savoir plus sur ce dispositif France Connect > lien vers https://app.franceconnect.gouv.fr/en-savoir-plus)
    Objet de la demande : Je souhaite corriger les données de ma carte grise
    Profil de l'utilisateur : Particulier
    Numéro du titre :
    Message : vous venez de me répondre au bout de 3 mois que j'ai abandonné la démarche, on ne peux répondre aux demandes sur votre site ça fait 3 mois que je galère avec votre binz pour rien, je n'ai pas abandonné la démarche, si c'est la façon que vous avez trouvé pour rattraper votre retard, c'est inadmissible et j'espère que ce n'ai pas un robot qui répond à nos démarches, vu les réponses que l'on obtiens , je ne serait pas surpris je ne vous salut pas
    Cordialement,
    L’Agence Nationale des Titres Sécurisés
    https://immatriculation.ants.gouv.fr

    j'ai l'impression d'écouter un disque rayé qui repart toujours du meme endroit frappe
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 3105
    Date d'inscription : 30/05/2017
    Localisation : Le Pont, 56130 MARZAN
    Humeur : passagère

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  olieric Mer 24 Jan 2018 - 11:51

    Pour avoir une vision du panorama, il ne faut pas oublier de regarder les entreprises privées.
    (par pudeur, je ne dirai rien des rapports d'un entrepreneur avec l'Urssaf. rien que pour un changement d'adresse dans la même zone d'activité, par exemple)
    mais il y a des jours où on comprend pourquoi des américains pètent les plombs et sortent dans la rue avec un fusil d'assaut pour éradiquer l'espèce humaine!

    Aujourd'hui démélés avec le serveur vocal de Leroy Merlin soit disant là pour l'assistance technique. De toute façon ton problème ne peut être que l'un de ceux listés par la machine. voir paragraphe précédent. il y a des jours où je comprend pourquoi... heureusement que je n'ai pas d'arme à la maison, j'aurais déjà tué un grand nombre de téléphones...
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  guguz Mer 24 Jan 2018 - 17:51

    Oh put... je compatis!!! le mari d'une collègue a eu la bonne idée(ne connaissant pas trop le bin's) de mettre une date de naissance au pif pour l'acheteur de sa voiture!!!!! gag!!! dossier rejeté et bloqué et en attente.....!!!!
    déjà en rentrant les bonnes données c'est grr
    mais si jamais vous vous gourrez....là c'est affraid
    bon courage zen
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  didier17 Mer 14 Mar 2018 - 7:53

    un miracle ce matin, je reçois un mail de l'ANTS m'invitant a répondre à mes démarches en cours !!!!!! ????
    ben, vous n'allez pas le croire mais mes démarches viennent de resurgir Laughing

    elles ont du venir à pieds depuis le temps
    guguz
    guguz
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2572
    Date d'inscription : 26/09/2009
    Age : 52
    Localisation : 72
    Humeur : même pô mal!

    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  guguz Mer 14 Mar 2018 - 20:02

    OH pu.....hein!?
    tant mieux, ils sont tous revenus des sports d'hiver et ont remis à jour leur ordis, tu es sur la bonne voie....
    merci à nos têtes pan!!!...sente (le vent venir!!)

    te souhaite que ça soit solutionner. piston

    Contenu sponsorisé


    c'est pourtant simple ! vive la FRANCE ! - Page 2 Empty Re: c'est pourtant simple ! vive la FRANCE !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 2:15