Bonjour, presque du jour au lendemain, sur mon ETZ mon levier AV est devenu dur et mon freinage AV s'est réduit à 50% environ ...j'ai pensé à des bulles d'air mais j'avais purgé il y a à peine un an et c'était impeccable.J'ai donc décidé de démonter l'étrier, sortir les plaquettes et de voir , en appuyant doucement sur le levier,si les pistons coulissaient convenablement.L'un deux fonctionne bien mais l'autre parait grippé, il bouge très peu à la sortie, dur pour le repousser également( avec cale bois), j'en ai profité pour nettoyer ce qui était accessible tout autour, j'ai nettoyé aussi avec un nettoyant freins le disque,j'ai enlevé les soufflets de protection, mais je n'ai pas osé sortir les pistons.Comment sortent-ils? J'ai lu sur quelques sites de mécanos que les pistons grippés sortaient à la soufflette, moi, à part ma pompe à vélo, je n'ai pas ce matériel...Or si je veux changer les joints de piston, les pistons ou même simplement tout nettoyer au Dot 4 , je suis obligé de les sortir...Merci d'avance de votre aide

» Les MZ1000
» plaque d'immatriculation
» A quoi sert le condensateur sous la selle
» Retour à la nature ...
» LE BON COIN EN 2021
» MZ au Portugal
» Belles photos
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM