Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» rencontre forumeur en rhone alpes
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyHier à 17:05 par Nobru

» Leboncoin 2024 et autres
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyHier à 10:44 par bevilacqua

» freinage 250ETZ
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyHier à 9:42 par bubob

» révision de mon moteur 638 jawa
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:29 par superrok

» Amorce de serrage
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:38 par bevilacqua

» Graisseur automatique de chaine
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:31 par bevilacqua

» pas d'étincelle...
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:32 par oli49

» Mes 2 mondes
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 3:45 par bevilacqua

» Belles photos
compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:47 par superrok

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+30
Philibert
brumz
levrier-noir
Pinsole
lolosxm
misterk
zitoun
gilou
Loïkus
Nobru
jef
fendlabise
bassman
pépéjules
frédo crado
bubob
meuzeu
clabeul
pome
MAK1
guguz
olieric
franck
thegaby
didier17
pilou64
Claudius
samyb
Gas23
jyva28
34 participants

    Les couillons comptez-vous !

    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  jyva28 Dim 8 Avr 2018 - 18:40

    Des nouvelles de mon gicleur de ralenti, je l'ai remonté . . .
    Essai sur route et Beuuuuuuuh, pas moyen d'accélérer.
    A l'évidence, elle se noyait.
    C'était mieux en fermant l'essence, j'ai donc tout de suite pensé au starter, genre panne à la Gilou. doigt
    Donc retour à l'atelier, bidouillage et un autre essai : pareil ! grr
    Serait-ce le flotteur ou le pointeau, qui serait coincé d'où "noyage" ?
    Allez, on recommence depuis le début, on remet tout sur l'établi.
    Et au bout du compte, j'ai trouvé.
    Comme elle avait un trou à l'accélération, j'avais modifié le cran d'aiguille.
    Seulement quand tu comptes les crans dans le mauvais sens, tu aggraves le problème au lieu de le résoudre.
    Et une couillonnade de plus, une ! arg

    Au fait, maintenant ça marche au poil . . . et la 3ème est toujours aussi docile !


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Angle10
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6340
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 57
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  franck Dim 8 Avr 2018 - 18:53

    Moi à ta place, j’inviterai le frangin un bon week-end casquette casquette


    _________________
    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Yak10
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  jyva28 Dim 8 Avr 2018 - 19:01

    franck a écrit:Moi à ta place, j’inviterai le frangin un bon week-end  casquette casquette


    Chaque fois qu'il vient ma cave en prend un coup !


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Angle10
    avatar
    Invité
    Invité


    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Invité Dim 8 Avr 2018 - 19:07

    jyva28 a écrit:
    franck a écrit:Moi à ta place, j’inviterai le frangin un bon week-end  casquette casquette


    Chaque fois qu'il vient ma cave en prend un coup !

    a mon avis c est bon signe sourire il doit trouvé le contenu de ta cave a son gout coole

    le partage est essentiel mortderire
    Gas23
    Gas23
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 974
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 76
    Localisation : Bénévent l'Abbaye Creuse
    Humeur : Généralement bonne

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Gas23 Dim 8 Avr 2018 - 21:41

    jyva28 a écrit:
    franck a écrit:Moi à ta place, j’inviterai le frangin un bon week-end  casquette casquette


    Chaque fois qu'il vient ma cave en prend un coup !
    Le prochain coup que tu pleures que t'as plus de sauvignon, je tourne la tête en passant sans m'arrêter devant la cave à Chemery... grr
    Ça valait bien la peine que je t'apporte 12 bouteilles ! Bon, je sais, j'en ai bu (mais pas tant que ça). je suis la bas

    En tous cas, j'avais raison en te disant de remonter l'aiguille d'un cran ! Et ça, ça mérite bien un malbec-Picon-grenadine, non ? main
    pome
    pome
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 786
    Date d'inscription : 09/11/2017
    Age : 61
    Localisation : l'île verte
    Humeur : bonne.............en général !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  pome Lun 9 Avr 2018 - 9:26

    Gas23 a écrit:Bon, le mec (moi), y remonte toute la file de bagnoles au feu et se place juste au premier rang devant le premier conducteur - qui râle, bien sûr... main

    Puis pour faire le kéké y se la pète en faisant du surplace jusqu'au vert. Mais ça dure et l'équilibre est rompu, faut qu'il mette le pied par terre. colère

    Hélas, le pied est au bout de la jambe habillée d'un jean dont l'ourlet s'est malencontreusement pris dans le boulon de la noix du kick et le temps de décrocher le futal le mec se vautre lourdement à l'arrêt devant les automobilistes hilares ! bravo

    C'est-y pas une belle aventure de couillon, ça ? boulet puni

    Dans le même genre pour moi, tu rentre du boulot et, arrivé devant le garage, tu veux sortir le pied gauche juste avant l'arrêt et ton lacet de chaussure s'est enroulé autour du sélecteur.....grand moment de solitude.....vautrage lamentable ...... un levier d'embrayage à changer.......mais tu as bien fait rigoler le voisin !
    Gas23
    Gas23
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 974
    Date d'inscription : 06/12/2014
    Age : 76
    Localisation : Bénévent l'Abbaye Creuse
    Humeur : Généralement bonne

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Gas23 Lun 9 Avr 2018 - 9:33

    Voui ! le lacet est aussi un grand classique ! joker
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6667
    Date d'inscription : 16/12/2012
    Age : 67
    Localisation : Foncouverte
    Humeur : suivant la météo

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  didier17 Lun 9 Avr 2018 - 9:37

    ha ces p......s de lacets , j'ai eu le meme soucis à St Martin de Ré devant des bleus et des quais noirs de monde
    frappe
    mais comme ça ne m'a pas servi de leçon le premier coup, j'ai persisté avec les lacets   doigt  , j'aime bien mes docs  diable
    bon, j'ai fini par investir dans une vraie paire de bottines motos avec de beaux scratchs la 2 eme fois  joker
    avatar
    clabeul
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 150
    Date d'inscription : 17/08/2013
    Age : 64
    Localisation : Au bord des vagues Landaises
    Humeur : ça va !!!!

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  clabeul Lun 9 Avr 2018 - 17:54

    Perso , j' ai eu une fois un grand moment de solitude ...

    Juin 2011 , je pars pour le rassemblement annuel nommé Treffen du STCF (Suzuki Triple Club de France) situé cette année là à Thônes en Hautes Savoies : un bon parcours de 950 bornes de chez moi pour m y rendre .

    Ma Bouillotte est chargée au maxi avec tente , duvet , sac et sacoche de réservoir me laissant juste une place sur la selle ; en fait un trou d'une quarantaine de cm .

    N 'étant pas du style filiforme mais plutôt du type surcharge pondérale comme on dit dans les milieux médicaux , s'installer sur la bécane n' est pas toujours facile quand on n' a plus ses vingt ans et la souplesse qui va avec .

    Bref , lors d'un ravitaillement en essence , une fois le précieux liquide mis dans le réservoir , la moto sur la béquille latérale pour avoir une hauteur plus basse , je prend mon élan afin de lancer ma jambe droite dans l' espace libre laissé sur la selle .

    Mauvais calcul sur les distances de jet de gambette et me voilà les quatre fers en l' air sur la piste de la station au milieu des automobilistes en train de faire leurs pleins . frappe

    Ma SUZUKI GT 750 n' avait même pas été effleuré et attendait sagement son légitime proprio qui essayait en reprenant ses esprits de se relever .

    Je ne parle même pas de la tronche ahurie des clients et de la caissière dans sa cahute ...

    Un gars à coté est venu très gentiment de suite pensant que j' avais eu un malaise..

    C 'est à ce moment là que l'on a un lourd sentiment de honte devant le ridicule de la situation .

    J 'ai du faire au moins 50 kms en rigolant seul sous mon casque en pensant à cette cascade involontaire .

    Je ne sais pas pourquoi , mais à chaque arrêt , j' avais une grosse appréhension ...

    J 'ai maintenant des sacoches cavalières qui me donnent nettement plus de place et serviront en juin prochain , en principe pour le dixième Treffen situé en Dordogne du coté de Sarlat ...

    En plus , en vieillissant j 'ai encore perdu de la souplesse : va falloir que je fasse gaffe ange

    avatar
    Invité
    Invité


    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Invité Lun 9 Avr 2018 - 18:20

    en clair quoi
    le FRENCH CANCAN n est plus pour nous oups
    meuzeu
    meuzeu
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 2362
    Date d'inscription : 23/12/2014
    Age : 57
    Localisation : La Roche sur Yon
    Humeur : bonne

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  meuzeu Lun 9 Avr 2018 - 18:36

    bevilacqua a écrit:en clair quoi
    le FRENCH CANCAN n est plus pour nous oups
     

    Et heureusement, je n'ose imaginer les dessous !!  lol
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 6501
    Date d'inscription : 31/03/2013
    Age : 74
    Localisation : Eure & Loir
    Humeur : Ça dépend des jours !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  jyva28 Lun 9 Avr 2018 - 18:37

    meuzeu a écrit:
    bevilacqua a écrit:en clair quoi
    le FRENCH CANCAN n est plus pour nous oups
     

    Et heureusement, je n'ose imaginer les dessous !!  lol

    Ah mais si, moi j'imagine !
    mortderire mortderire


    _________________
    2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !

    Quand ça vibre c'est que ça marche !

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Angle10
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5107
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  bubob Lun 9 Avr 2018 - 20:07

    ....et ça te fait rire ????   Suspect
    Claudius
    Claudius
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1172
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 54
    Localisation : Bugey libre et indépendant (01)
    Humeur : à géométrie variable

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Claudius Mar 10 Avr 2018 - 5:25

    c'est aussi pour ça que je choisis le side-car....
    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  frédo crado Mar 10 Avr 2018 - 6:57

    à moi:
    c'était il y a longtemps.... je manœuvre ma 550 CBX et patatra je la couche; un passant arrive:"pardon monsieur pourriez vous m'aider à la relever" (manque de biceps...); merci monsieur, je fais un pas et patatra je la couche de l'autre coté! "monsieur monsieur ! vous pourriez revenir?"............. confus
    Claudius
    Claudius
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1172
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 54
    Localisation : Bugey libre et indépendant (01)
    Humeur : à géométrie variable

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Claudius Mar 10 Avr 2018 - 7:36

    ...wouaaaaa...non.... là, je te crois pas....???
    frédo crado
    frédo crado
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1472
    Date d'inscription : 08/01/2014
    Localisation : bretagne
    Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  frédo crado Mar 10 Avr 2018 - 7:42

    et tout ça sans une goutte d'alcool! geek
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5107
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 62
    Localisation : Cévennes lozériennes

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  bubob Mar 10 Avr 2018 - 13:45

    ah ben dans le genre:
    j'étais berger dans les hautes Alpes, et un jour, au lieu de ravitailler à pied, comme d'hab', l'envie me prend de monter la bouffe en bécane...
    inévitablement, n'étant pas Hubert Auriol ni Gaston Rahier, et ma R75 n'étant pas la reine de la piste, je me vautre dans une ornière...
    par chance(???) je vois trois/quatre  randonneurs qui arrivent ...j'attends donc : ils m'aideront à remettre la belle sur ses roues.

    "que tu crois"!!...ces enfoirés passent sans un mot, ni un regard...voire même un petit sourire sarcastique...

    je n'y crois pas... je reconnais avoir perdu mon flegme et sans doute même une certaine mesure dans mon vocabulaire pour leur expliquer qu'ils avaient une autre attitude lorsqu'ils me demandaient de faire des photos du troupeau, du chien, de moi (ça jamais!) et pour leur dire, assez explicite, ce qu'ils pouvaient aller faire entre eux ou bien chez les grecs ...

    j'ai tellement eu les boules que la BM, mon vieux, elle s'est retrouvée sur ces roues , avec son barda, en moins de temps qu'il faut pour le dire !!...

    donc, au final, après trente cinq ans : merci les gars ! joker

    autrement, plus dans le ton du post: je me souviens aussi du petit outil tellement pratique pour régler le jeu aux culbuteur de mon  350 "four" et qui me valut de me taper un démontage complet du berlingue pour aller le récupérer au fond du puits de la chaîne de distrib' pendant que mes potes fêtaient , entre autre, mon anniversaire à 200 bornes de là...
    Claudius
    Claudius
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1172
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 54
    Localisation : Bugey libre et indépendant (01)
    Humeur : à géométrie variable

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Claudius Mar 10 Avr 2018 - 13:58

    ....c'est ça l'outillage de précision....
    avatar
    Invité
    Invité


    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Invité Mar 10 Avr 2018 - 14:05

    bubob a écrit:ah ben dans le genre:
    j'étais berger dans les hautes Alpes, et un jour, au lieu de ravitailler à pied, comme d'hab', l'envie me prend de monter la bouffe en bécane...
    inévitablement, n'étant pas Hubert Auriol ni Gaston Rahier, et ma R75 n'étant pas la reine de la piste, je me vautre dans une ornière...
    par chance(???) je vois trois/quatre  randonneurs qui arrivent ...j'attends donc : ils m'aideront à remettre la belle sur ses roues.

    "que tu crois"!!...ces enfoirés passent sans un mot, ni un regard...voire même un petit sourire sarcastique...

    je n'y crois pas... je reconnais avoir perdu mon flegme et sans doute même une certaine mesure dans mon vocabulaire pour leur expliquer qu'ils avaient une autre attitude lorsqu'ils me demandaient de faire des photos du troupeau, du chien, de moi (ça jamais!) et pour leur dire, assez explicite, ce qu'ils pouvaient aller faire entre eux ou bien chez les grecs ...

    j'ai tellement eu les boules que la BM, mon vieux, elle s'est retrouvée sur ces roues , avec son barda, en moins de temps qu'il faut pour le dire !!...

    donc, au final, après trente cinq ans : merci les gars ! joker

    autrement, plus dans le ton du post: je me souviens aussi du petit outil tellement pratique pour régler le jeu aux culbuteur de mon  350 "four" et qui me valut de me taper un démontage complet du berlingue pour aller le récupérer au fond du puits de la chaîne de distrib' pendant que mes potes fêtaient , entre autre, mon anniversaire à 200 bornes de là...


    et le saint bernard il faisait quoi
    Claudius
    Claudius
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1172
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 54
    Localisation : Bugey libre et indépendant (01)
    Humeur : à géométrie variable

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Claudius Mar 10 Avr 2018 - 15:17

    ....en grève; sûrement.
    Saint Bernard était plus connu pour picoler, que pour bosser à faire des miracles.... lol ..
    Claudius
    Claudius
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1172
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 54
    Localisation : Bugey libre et indépendant (01)
    Humeur : à géométrie variable

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Claudius Sam 19 Mai 2018 - 4:41

    ben alors ?.... plus personne ???..... on aurait déjà fait le tour ds âneries ?...je peux pas le croire.....
    pilou64
    pilou64
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5750
    Date d'inscription : 08/03/2016
    Age : 62
    Localisation : près de PAU 64
    Humeur : a donf

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  pilou64 Sam 19 Mai 2018 - 5:20

    Semaine dernière, suite à un pneu arriere mort, j'en profite pour me faire rayonner la roue par un pote pro, je monte mon pneu neuf, je m'em....à remettre la roue avec un silent bloc de transmission neuf, j'aligne mes roues, tension de chaine etc.... et quand tout etait bon, je m'apperçois que j'ai oublié de mettre la bande caoutchouc qui protège la chambre à air des rayons......
    samyb
    samyb
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 8268
    Date d'inscription : 23/01/2017

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  samyb Sam 19 Mai 2018 - 5:27

    pilou64 a écrit:Semaine dernière, suite à un pneu arriere mort, j'en profite pour me faire rayonner la roue par un pote pro, je monte mon pneu neuf, je m'em....à remettre la roue avec un silent bloc de transmission neuf, j'aligne mes roues, tension de chaine etc.... et quand tout etait bon, je m'apperçois que j'ai oublié de mettre la bande caoutchouc qui protège la chambre à air des rayons......

    Tss, tss... No

    Et c'est reparti pour un tour ! lol
    Claudius
    Claudius
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1172
    Date d'inscription : 06/12/2013
    Age : 54
    Localisation : Bugey libre et indépendant (01)
    Humeur : à géométrie variable

    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Claudius Sam 19 Mai 2018 - 5:31

    ha houai... bien celle-là aussi !!! lol

    Contenu sponsorisé


    compolibat - Les couillons comptez-vous ! - Page 2 Empty Re: Les couillons comptez-vous !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 23:34