bevilacqua a écrit:![]()
pas de bout de guidonet pour cause
![]()
je connais le trucet l autre aussi !
![]()
mais l ETZ Y PARTIRAS §§§ a savoir si comme caf elle craint pas l eau
reponse demain![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:![]()
pas de bout de guidonet pour cause
![]()
je connais le trucet l autre aussi !
![]()
mais l ETZ Y PARTIRAS §§§ a savoir si comme caf elle craint pas l eau
reponse demain![]()
Nobru a écrit:Petite bidouille !!
Un souci avec le boulon de remplissage d'huile.. ou plutôt son filetage !
Et puis ce matin, en récupérant des bouchons de vidange sur un vieux bloc Tecumseh de motobineuse, j'ai eu l'idée d'en visser un dans le moteur de la TS et![]()
Le boulon étant plus long, on a pu le serrer suffisamment fort pour espérer qu'il ne se barre pas avec les Good Vibes du 2 temps.
Après une balade de quelques KM, point de fuite d'huile de boîte et un bouchon bien en place !
Guzzi1950 a écrit:Nobru a écrit:Petite bidouille !!
Un souci avec le boulon de remplissage d'huile.. ou plutôt son filetage !
Et puis ce matin, en récupérant des bouchons de vidange sur un vieux bloc Tecumseh de motobineuse, j'ai eu l'idée d'en visser un dans le moteur de la TS et![]()
Le boulon étant plus long, on a pu le serrer suffisamment fort pour espérer qu'il ne se barre pas avec les Good Vibes du 2 temps.
Après une balade de quelques KM, point de fuite d'huile de boîte et un bouchon bien en place !
Dans un autre Post, je parlais de la ressemblance entre la mécanique des tracteurs et celle de nos MZ, je vois que j'aurais pu rajouter les tondeuses à gazon![]()
![]()
Philippe
frédo crado a écrit:remarque je te parle des bouchons caoutchouc des 250; c'est peut-être différent chez les 125?
|
|
» Le mélange à l'ère du numérique...
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route