bevilacqua a écrit:![]()
pas de bout de guidonet pour cause
![]()
je connais le trucet l autre aussi !
![]()
mais l ETZ Y PARTIRAS §§§ a savoir si comme caf elle craint pas l eau
reponse demain![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:![]()
pas de bout de guidonet pour cause
![]()
je connais le trucet l autre aussi !
![]()
mais l ETZ Y PARTIRAS §§§ a savoir si comme caf elle craint pas l eau
reponse demain![]()
Nobru a écrit:Petite bidouille !!
Un souci avec le boulon de remplissage d'huile.. ou plutôt son filetage !
Et puis ce matin, en récupérant des bouchons de vidange sur un vieux bloc Tecumseh de motobineuse, j'ai eu l'idée d'en visser un dans le moteur de la TS et![]()
Le boulon étant plus long, on a pu le serrer suffisamment fort pour espérer qu'il ne se barre pas avec les Good Vibes du 2 temps.
Après une balade de quelques KM, point de fuite d'huile de boîte et un bouchon bien en place !
Guzzi1950 a écrit:Nobru a écrit:Petite bidouille !!
Un souci avec le boulon de remplissage d'huile.. ou plutôt son filetage !
Et puis ce matin, en récupérant des bouchons de vidange sur un vieux bloc Tecumseh de motobineuse, j'ai eu l'idée d'en visser un dans le moteur de la TS et![]()
Le boulon étant plus long, on a pu le serrer suffisamment fort pour espérer qu'il ne se barre pas avec les Good Vibes du 2 temps.
Après une balade de quelques KM, point de fuite d'huile de boîte et un bouchon bien en place !
Dans un autre Post, je parlais de la ressemblance entre la mécanique des tracteurs et celle de nos MZ, je vois que j'aurais pu rajouter les tondeuses à gazon![]()
![]()
Philippe
frédo crado a écrit:remarque je te parle des bouchons caoutchouc des 250; c'est peut-être différent chez les 125?
sur les TSdidier17 a écrit:sur les 250 , il faut la mise à l'air libre, pas sur les 125 ou elle est dans le carter comme le montre la photo
idem pour le troll
bevilacqua a écrit:sur les TSdidier17 a écrit:sur les 250 , il faut la mise à l'air libre, pas sur les 125 ou elle est dans le carter comme le montre la photo
idem pour le troll
MAIS PAS AVEC LE MM3 !!!
ni les ETZ 125 !!!![]()
|
|
» Graisseur automatique de chaine
» Belles photos
» 2021 Zschopau ouverture musée enduro
» LE BON COIN (et autres) en 2022
» starter perdu
» Changer son ampoule de phare . . . la nuit !
» Les métaux et alliages dans les MZ
» Prototype 125