l'huile de la boîte est propre et d'ailleurs je vais la récupérer et la réutiliser.
Mais voilà, il lui faut des pampers et il est temps qu'elle apprenne la propreté.
Le contact de point mort fuit gentiment et je préfère essayer un joint teflon avant de changer le machin.
Les deux bouchons au cul du carter suintent trop à mon goût. Les joints en alu mériteraient sans doute un coup de serrage mais je préfère les changer pour du cuivre.
À force de serrer on risque toujours d'abîmer le filetage.
La question du jour, c'est: le verrou à bille du sélecteur, peut on l'enlever et le remettre avec son nouveau joint ou bien d'y toucher cela nous entraîne-t-il dans du plus compliqué?
Mais voilà, il lui faut des pampers et il est temps qu'elle apprenne la propreté.
Le contact de point mort fuit gentiment et je préfère essayer un joint teflon avant de changer le machin.
Les deux bouchons au cul du carter suintent trop à mon goût. Les joints en alu mériteraient sans doute un coup de serrage mais je préfère les changer pour du cuivre.
À force de serrer on risque toujours d'abîmer le filetage.
La question du jour, c'est: le verrou à bille du sélecteur, peut on l'enlever et le remettre avec son nouveau joint ou bien d'y toucher cela nous entraîne-t-il dans du plus compliqué?
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !