jyva28 Jeu 12 Juil 2018 - 22:37
[size=13]Je n'aime pas trop la soudure à l'étain sur une moto.
L'étain remonte le long du fil par capillarité et le rend rigide.
Il peut alors casser dans la gaine avec les vibrations et on cherche la panne !
Donc, j'ai bricolé !
Bon, c'est beaucoup de travail pour pas grand chose puisqu'en général je ne me sers pas de l'appel de phare.
Mais je me suis fait plaisir . . .
En tous cas, merci à tous ceux qui se sont proposés pour me dépanner.
Voilà la vis rouillée et grippée dans son plot.
J'ai utilisé la perceuse à colonne pour dessertir le plot.
Pour remplacer le plot, j'ai fouillé dans mes boîtes et j'ai trouvé ça :
Un petit coup de tour pour faire une entrée de centrage dans le commodo.
Pas facile, c'est tout petit !
Un trou de 2.5 mm pour passer le fil
La vis à tête fraisée sert à la fixation du plot sur le commodo.
Je l'ai montée au Loctite.
Voilà, fini et prêt à remonter !
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