Voilà comment j'ai démonté ma fourche de 125 TS 32 mm, sans la fameuse clé spéciale pour le démontage des bagues à ergots.
Tout simplement avec une clé à chaine en ayant bien chauffé la bague préalablement.
Attention ! c'est serré très fort et une précaution à prendre tout de même, bien positionner la clé a chaine sur la partie basse de la bague (partie la plus dure) sinon en se mettant sur la partie haute vous risquez de déformer la bague et de ne plus pouvoir sortir les rondelles et joint spi
Voici les photos :




Tout simplement avec une clé à chaine en ayant bien chauffé la bague préalablement.
Attention ! c'est serré très fort et une précaution à prendre tout de même, bien positionner la clé a chaine sur la partie basse de la bague (partie la plus dure) sinon en se mettant sur la partie haute vous risquez de déformer la bague et de ne plus pouvoir sortir les rondelles et joint spi
Voici les photos :




Dernière édition par Dany45 le Jeu 8 Nov 2018 - 9:08, édité 1 fois
» Carburateur ES125
» Side-car forever
» Historique : motos de la GST (RDA)
» Historique : Contrôle technique, sécurité routière, etc.
» Sauvetage d'une ETS 125 de 1975
» POLMOZBYT RENNFAHRER TEAM
» Ossa : l'autre constructeur de 2 temps...
» Les ampoules NARVA