Comme je l'ai raconté, j'ai eu des chaleurs avec l'huile 2T pendant mon voyage retour.
J'ai résolu mon problème en mettant de l'huile quelconque (en fait pas quelconque) dans mon essence et je suis arrivé comme çà au bout du trajet.
Ce week-end, j'étais occupé. Tournoi de tir à l'arc à Saint Nazaire. résultat 467/600. faut encore que je m'entraîne
Je fais mon plein de belle huile rouge, aujourd'hui, et je regarde ce qui se passe.
Pas de couleur rouge dans le tuyau qui va au banjo.
j'ouvre la vis de purge d'air et tout ce que j'obtiens, c'est de l'huile qui sort sous la vis, mais pas par la sortie prévue pour.
Y a-t-il un amorçage à faire pour cette pompe ou bien, dois-je considérer qu'elle est naze et bonne à changer?
Si oui, alors quelqu'un en aurait il une en trop? je serai preneur.
Aujourd'hui à 9:21 par theo17
» la cousine a mon side car
Aujourd'hui à 8:14 par balthazard
» Serrage de la culasse.
Jeu 24 Oct 2024 - 15:07 par jef
» Que pensez vous de cette 125 TS ?
Mer 23 Oct 2024 - 13:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Mar 22 Oct 2024 - 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Lun 21 Oct 2024 - 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 21 Oct 2024 - 5:43 par franck
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64