Nombre de messages : 1440 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : bretagne Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
Nombre de messages : 1440 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : bretagne Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
c'est juste que la pièce est "émoussée" d'un coté; la bague tournante ne doit pas avoir de coté cassé, rogné ou usé du a un usage long et difficile. Seule solution, la changer.
normalement, cette bague ne subit pas d'effort colossaux, les éclats manquant seraient ils les indices d'un coup de nerf d'un mécano précédent peinant à trouver le bon réglage ??? (...on y est tous passé, mais pas toujours jusqu'au coup de burin !! )
j'ai cherché sur le forum....mais pas trouvé .... comment sortir et voir remettre le poussoir d’embrayage ??? j'ai viré le roulement et clips ... mais pour la suite ??? si vous avez la méthode je suis preneur ...
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT