Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
didier17 a écrit:je vais etre obligé de la prendre en pension pour qu'elle prenne un peu l'air
![]()
didier17 a écrit:je parle de la MZ![]()
franck a écrit:
Vu le temps, je n'ai pas trop roulé (la flotte + des pneus neufs !!!!)
Premières impressions : elle est un poil moins pataude que sa grande sœur, pour le reste que du bon également (tableau de bord très complet et très lisible, ligne très à mon gout, couleur de rêve, conduite aisée) en gros je ne suis pas trop dépaysé
Et puis la photo sert à vous rassurer, j'ai toujours mon ETZ251 (hein mon François !!)
meuzeu a écrit:franck a écrit:
Vu le temps, je n'ai pas trop roulé (la flotte + des pneus neufs !!!!)
Premières impressions : elle est un poil moins pataude que sa grande sœur, pour le reste que du bon également (tableau de bord très complet et très lisible, ligne très à mon gout, couleur de rêve, conduite aisée) en gros je ne suis pas trop dépaysé
Et puis la photo sert à vous rassurer, j'ai toujours mon ETZ251 (hein mon François !!)
Maintenant que tu as reçu cette belle nouvelle moto rouge, tu vas pouvoir te débarrasser de cette vieille horreur à gauche !![]()
franck a écrit:Bon, je m'en vais faire un tour et puis prendre quelques photos![]()
jyva28 a écrit:franck a écrit:Bon, je m'en vais faire un tour et puis prendre quelques photos![]()
Faire un tour avec le temps qu'il fait ?![]()
Ça m'étonnerait !![]()
jyva28 a écrit:franck a écrit:Bon, je m'en vais faire un tour et puis prendre quelques photos![]()
Faire un tour avec le temps qu'il fait ?![]()
Ça m'étonnerait !![]()
Ben quoi ? C'est étanche une VSTROM !![]()
|
|
» frein tambour sur ets 125
» Mobylette Motobécane AV44 de 1969
» Site Kultmopeds
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Le retour....
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Remerciements
» Montage LED phare avant