Sans commentaire :
https://www.mz-faber.de/mz-werkstatttagebuch/125-ccm-fahrzeuge-125-ccm-kettensaege/
https://www.mz-faber.de/mz-werkstatttagebuch/125-ccm-fahrzeuge-125-ccm-kettensaege/
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:![]()
le quatre temps !! MZ je le regarde de plus en plus
MAK1 a écrit:@olieric
La chaîne n'a pas de réglage, c'est un tendeur automatique. Quand bien même elle le serait, ce serait inutile car agissant sur le brin "retour", celui qui frôle le canal d'huile.
Je ne trouve pas anormal qu'une chaîne de distri soit usée à 40.000 kms sur un moteur qui tourne à 10.000 tours, ce qui était mon cas.
Par contre, la phrase suivante: " Alle Originalsteuerketten waren von schlechter Rotchina-Qualität. Deshalb bieten wir vom Hersteller DID-Japan eine stärkere Steuerkette an, die länger die Spannung hält." est tout simplement fausse.
D'origine c'était déjà une DID.
bevilacqua a écrit:![]()
le quatre temps !! MZ
je le regarde de plus en plus
![]()
pome a écrit:
Pas moi !!!
Une VRAIE MZ ça fume !!!![]()
|
|
» TS 125/150 Forever
» TS 250 forever
» Belles photos
» Equipements électriques
» Humour du jour
» Histoire : rembourrage de selle
» le side du cévénol
» Les secrets d'une 250 ETS-G "6 jours"