olieric Mar 3 Sep 2019 - 13:47
Il explique que le paysage était morne, en Pologne, pour les amateurs qui devaient se contenter des plutôt mauvais cyclos nationaux.
Les SIMSON arrivaient au compte goutte car ils étaient réservés à des marchés export payant en devises.
C'est au moment du changement de régime que sont arrivés en Pologne les SIMSON dont les allemands ne voulaient plus trop. La Pologne était beaucoup moins riche que l'Allemagne.
Ce S51 qui représente le summum n'a, en fait, jamais été importé officiellement en Pologne mais est arrivé dans ce mouvement de grand débarras.
Piotr retrace l'évolution de ce moteur avec ses boites de vitesses successives.
Çà, c'était avant... comme raconte la pub. Maintenant c'est du vintage et non plus de la ferraille.
Et les Polonais l'aiment autant que nous. La différence, c'est qu'il y en a beaucoup plus chez eux que chez nous...
voilà. c'est pourtant simple! je croyais que tous les français parlent un peu polonais.... j'ai du confondre...
» Quel Gicleur pour MZ 150 ts
» MZ RT 2003 couronne arrière
» l'espagnole de Marzan, suite.
» Recherche carburateur BVF N 1-3
» le side du cévénol
» Humour du jour
» MOTOBECANE AV 76
» MOTOBECANE AV 76