olieric Mar 3 Sep 2019 - 13:47
Il explique que le paysage était morne, en Pologne, pour les amateurs qui devaient se contenter des plutôt mauvais cyclos nationaux.
Les SIMSON arrivaient au compte goutte car ils étaient réservés à des marchés export payant en devises.
C'est au moment du changement de régime que sont arrivés en Pologne les SIMSON dont les allemands ne voulaient plus trop. La Pologne était beaucoup moins riche que l'Allemagne.
Ce S51 qui représente le summum n'a, en fait, jamais été importé officiellement en Pologne mais est arrivé dans ce mouvement de grand débarras.
Piotr retrace l'évolution de ce moteur avec ses boites de vitesses successives.
Çà, c'était avant... comme raconte la pub. Maintenant c'est du vintage et non plus de la ferraille.
Et les Polonais l'aiment autant que nous. La différence, c'est qu'il y en a beaucoup plus chez eux que chez nous...
voilà. c'est pourtant simple! je croyais que tous les français parlent un peu polonais.... j'ai du confondre...
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !