Bonjour à tous.
Pour ceux qui s'interrogeraient sur la fin rapide de l'usine MZ suite à la réunification des deux états allemands, je vous conseillerais la lecture de l'article du monde diplomatique n°788, nov. 2019, page 1, 14 à 16 : on comprend bien...
Également, vous pouvez aussi écouter l'émission de France Inter (en Replay) du 4 novembre 2019, il me semble que c'était une édition spéciale "d'un jour dans le monde" vers 18 h ( 1h 40 d,'emission).
Vous pouvez aussi voir ce que dit l'un des piliers du forum (Oileric), et d'autres, dans ce post : "251 / 301 ETZ : une nouvelle moto ou le chant de la marque ?".
Voilà, je me suis toujours intéressé à l'histoire sociale, économique et politique des industries qui produisaient notamment l'objet de ma passion (dont les motos).
Bonne lecture, bonne écoute.
Pour ceux qui s'interrogeraient sur la fin rapide de l'usine MZ suite à la réunification des deux états allemands, je vous conseillerais la lecture de l'article du monde diplomatique n°788, nov. 2019, page 1, 14 à 16 : on comprend bien...
Également, vous pouvez aussi écouter l'émission de France Inter (en Replay) du 4 novembre 2019, il me semble que c'était une édition spéciale "d'un jour dans le monde" vers 18 h ( 1h 40 d,'emission).
Vous pouvez aussi voir ce que dit l'un des piliers du forum (Oileric), et d'autres, dans ce post : "251 / 301 ETZ : une nouvelle moto ou le chant de la marque ?".
Voilà, je me suis toujours intéressé à l'histoire sociale, économique et politique des industries qui produisaient notamment l'objet de ma passion (dont les motos).
Bonne lecture, bonne écoute.
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