Mais ce jeune homme a été mon collègue durant deux ans. Notre société (parmi celle du CAC 40 !!) n'a pas su l'aider (honte à eux quand on voit le talent qu'il a). Je souhaite a Sébastien de s'épanouir dans sa société et de rester à la pointe des motos électriques. Bravo à lui
C'est courageux, j'adorerais rouler en électrique, pas à cause de la pollution mais par ce que les moteurs électriques c'est ce qui a le plus de couple.
_________________ Je fume donc je suis Jef https://www.facebook.com/MZ-CO-720284444787627/ https://mz--co.webnode.fr/
bonne chance à lui, il est sur le bon créneau en ce moment mais moi les motos qui ne font pas vroum vroum Hidalgo va le sponsoriser FRanck, j'ai un beug avec le fofo , ça me dit que le nom du domaine a expiré et je suis obligé de passer par une page où il y a une liste de forums
didier17 a écrit:bonne chance à lui, il est sur le bon créneau en ce moment mais moi les motos qui ne font pas vroum vroum Hidalgo va le sponsoriser FRanck, j'ai un beug avec le fofo , ça me dit que le nom du domaine a expiré et je suis obligé de passer par une page où il y a une liste de forums
Il faut t allez ici : je suis passé par la aussi !!
http://trophysport.motards.net/forum
J'ai l'impression que le nom du forum a évolué (je suis pas au courant de cette modif).
PASGLOP!....; qui donc peut changer le nom du forum sans que tu sois averti?
Bon, je crois que les problèmes du véhicule électrique sont innombrables et ça va pas aider la moto. 1/ si on avait un million de ZOE en plus, il faudrait recâbler beaucoup de quartiers et ça c'est bon pour l'emploi. Par contre, il faudrait produire beaucoup d'électricité en plus et ça c'est plutôt un mur, à mon avis. une centrale nucléaire en plus? les éoliennes, chez nous ne produisent pas beaucoup et pas souvent au moment opportun. ne pas croire que la Bretagne est un pays venteux en permanence. bilan carbone des ventilateurs marins ou terrestres, pas terrible.
2/ les batteries. bilan carbone très mauvais, pas de production chez nous. (précisément, pas en France. parce-que à Budapest, il y a une énorme usine d'accus japonais.)
3/ autonomie: même si on avait une charge ultra rapide, genre tesla, le rendement en kilomètres parcourus au poids et à la disponibilité de l'énergie embarquée est en faveur du carburant liquide. les teutons sont orientés vers l'hydrogène; Nous avons un palliatif avec l'alcool, mais le prix encadré jusque 2025... et après? faudrait moins de bétail pour avoir plus de betteraves pour les motos.
4/ en tous cas, le prix relativement pas trop élevé de l'essence ne durera pas.
Et enfin, Jeff a bien raison: pour le coup de pied au cul, il n'y a que un bon moteur électrique et en plus, rien n'empêche d'y mettre une boîte six, ça existe déjà.
LA PREUVE PAR JOHN McGUINESS
_________________ Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes.
mais bon , je partage l'opinion de Olieric , au niveau empreinte carbon qui en fin de compte est un indicateur de pollution, c'est une catastrophe au Portugal, c'est un désastre pour l'extraction des terres rares qui servent à la fabrication des accus , y a eu une émission à la tv , les locaux sont désemparés devant la pollution de leurs terres
didier17 a écrit:bonne chance à lui, il est sur le bon créneau en ce moment mais moi les motos qui ne font pas vroum vroum Hidalgo va le sponsoriser FRanck, j'ai un beug avec le fofo , ça me dit que le nom du domaine a expiré et je suis obligé de passer par une page où il y a une liste de forums
Hier à 17:58 par pilou64
» Ma TS au CT
Hier à 14:20 par jyva28
» Petit quizz
Hier à 7:52 par jyva28
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 14 Oct 2024 - 10:32 par poun poun
» Remise en route de la 125 TS de Dany45
Sam 12 Oct 2024 - 9:01 par Dany45
» bitza bultaco mz
Jeu 10 Oct 2024 - 5:57 par brumz
» Une sortie de grange !