Petite traduction personnelle d'un sujet trouvé sur la toile, j'imagine que nombre d'entre vous se feront un plaisir de le compléter!!
100 000km en MZ-attelée
"J'ai acheté le MZ au début des années 90 dans
l'ancienne RDA quand tous les gens voulaient se débarrasser de ces vieux trucs.
Le propriétaire précédent avait
installé ce réservoir « banane » de l'ETZ 251. La première amélioration: Le
montage d'un réservoir d'origine. Il a également été installé sur la
fourche de la TS / 1 des freins à disque .
Dans la
phase finale Emme avait les améliorations suivantes:
* BMW - commutateur d'allumage
avec interrupteur de lumière, qui pourrait fonctionner au moins sans tournevis !
* Selle
monoplace venant d’un modèle de l'armée.
* Bosch - la bobine d'allumage à
partir de récupération (5, - DM), a diminué rapidement la consommation de bougies
* roue avant de 16, avec des
pneus de 3,50 à 16. Recommandés: Barum MT12
* ETZ 250 - fourche avec freins
à disque, fourche stabilisateur et la ligne de frein en acier inoxydable de
Spiegler, et les forces de direction ont considérablement diminué
*
Aussi l'Enduro - Guidon largeur 88cm
* MZ allumage électronique,
original. Utilisation de la deuxième
version, le premier bon à rien
* SW - électrique avec la
machine par semi-remorque -connecté, de ce fait à mi-chemin () le changement
rapide des charges et des bateaux de ligne possible
* Protège mains par Acerbis, ces choses sont vraiment très
bien, autour de la main entière, en combinaison avec des poignées chauffantes
..."
Merci à l'auteur: http://www.monny.com/mitframe.html
100 000km en MZ-attelée
"J'ai acheté le MZ au début des années 90 dans
l'ancienne RDA quand tous les gens voulaient se débarrasser de ces vieux trucs.
Le propriétaire précédent avait
installé ce réservoir « banane » de l'ETZ 251. La première amélioration: Le
montage d'un réservoir d'origine. Il a également été installé sur la
fourche de la TS / 1 des freins à disque .
Dans la
phase finale Emme avait les améliorations suivantes:
* BMW - commutateur d'allumage
avec interrupteur de lumière, qui pourrait fonctionner au moins sans tournevis !
* Selle
monoplace venant d’un modèle de l'armée.
* Bosch - la bobine d'allumage à
partir de récupération (5, - DM), a diminué rapidement la consommation de bougies
* roue avant de 16, avec des
pneus de 3,50 à 16. Recommandés: Barum MT12
* ETZ 250 - fourche avec freins
à disque, fourche stabilisateur et la ligne de frein en acier inoxydable de
Spiegler, et les forces de direction ont considérablement diminué
*
Aussi l'Enduro - Guidon largeur 88cm
* MZ allumage électronique,
original. Utilisation de la deuxième
version, le premier bon à rien
* SW - électrique avec la
machine par semi-remorque -connecté, de ce fait à mi-chemin () le changement
rapide des charges et des bateaux de ligne possible
* Protège mains par Acerbis, ces choses sont vraiment très
bien, autour de la main entière, en combinaison avec des poignées chauffantes
..."
Merci à l'auteur: http://www.monny.com/mitframe.html
Hier à 17:23 par Youn29
» belles videos
Hier à 3:39 par bevilacqua
» Bobine résistance primaire et allumage transistorisé 6V
Lun 6 Mai 2024 - 15:35 par bevilacqua
» freinage 250ETZ
Lun 6 Mai 2024 - 15:28 par bevilacqua
» Belles photos
Lun 6 Mai 2024 - 15:27 par bevilacqua
» révision de mon moteur 638 jawa
Sam 4 Mai 2024 - 17:43 par superrok
» Installation régulateur de Franck dynamo 6V
Sam 4 Mai 2024 - 10:20 par oli49
» Leboncoin 2024 et autres
Sam 4 Mai 2024 - 5:38 par SANGLAS
» Amorce de serrage
Sam 4 Mai 2024 - 3:51 par bevilacqua