La partie cycles est bien fichue, plein d'astuces pour démonter rapidement les périphérique, c'est une sportive, le moteur un classique monocylindre 2T d'origine CZ revu par le concepteur pour gagner un peu en puissance (je prends des notes), l'ouverture du moteur en core plus simple qu'un MZ, le plus long a été la fabrication des outils spéciaux qui me manquait.
Au passage, une info les pignons de sortie de boite du 125/175 CZ et du 125/150 MZ ETZ sont les mêmes, en vente 4,50 € sur le site https://www.jawaparts.com/ disponible du 13 au 17 dents
Aujourd'hui à 20:07 par franck
» Ma TS au CT
Aujourd'hui à 12:06 par sfman
» Leboncoin 2024 et autres
Aujourd'hui à 10:18 par gilou
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Aujourd'hui à 9:12 par Jean R
» figurines MZ
Hier à 13:13 par samyb
» Historique : Motos des coopératives agricoles en RDA
Dim 3 Nov 2024 - 18:45 par samyb
» Belles photos
Dim 3 Nov 2024 - 12:04 par jyva28
» Histoire de DKW/MZ
Dim 3 Nov 2024 - 10:04 par samyb
» roue AV TS125
Sam 2 Nov 2024 - 18:05 par levrier-noir