La partie cycles est bien fichue, plein d'astuces pour démonter rapidement les périphérique, c'est une sportive, le moteur un classique monocylindre 2T d'origine CZ revu par le concepteur pour gagner un peu en puissance (je prends des notes), l'ouverture du moteur en core plus simple qu'un MZ, le plus long a été la fabrication des outils spéciaux qui me manquait.
Au passage, une info les pignons de sortie de boite du 125/175 CZ et du 125/150 MZ ETZ sont les mêmes, en vente 4,50 € sur le site https://www.jawaparts.com/ disponible du 13 au 17 dents
Hier à 19:08 par oli49
» Une sortie de grange !
Hier à 17:16 par didier17
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
Hier à 17:00 par Robcla
» testeur et motos
Hier à 16:26 par franck
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 16:01 par zitoun
» le side du cévénol
Jeu 25 Juil 2024 - 18:39 par didier17
» Vu sur un parking dans le sud
Jeu 25 Juil 2024 - 8:30 par bevilacqua
» Une nouvelle sortie de grange!
Mar 23 Juil 2024 - 20:54 par Youn29
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
Mar 23 Juil 2024 - 17:39 par bubob