La partie cycles est bien fichue, plein d'astuces pour démonter rapidement les périphérique, c'est une sportive, le moteur un classique monocylindre 2T d'origine CZ revu par le concepteur pour gagner un peu en puissance (je prends des notes), l'ouverture du moteur en core plus simple qu'un MZ, le plus long a été la fabrication des outils spéciaux qui me manquait.
Au passage, une info les pignons de sortie de boite du 125/175 CZ et du 125/150 MZ ETZ sont les mêmes, en vente 4,50 € sur le site https://www.jawaparts.com/ disponible du 13 au 17 dents
Aujourd'hui à 12:56 par didier17
» roue AV TS125
Hier à 14:41 par levrier-noir
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 5:43 par franck
» Ma TS au CT
Sam 19 Oct 2024 - 19:32 par theo17
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Jeu 17 Oct 2024 - 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64
» Petit quizz
Mar 15 Oct 2024 - 7:52 par jyva28
» Remise en route de la 125 TS de Dany45
Sam 12 Oct 2024 - 9:01 par Dany45
» bitza bultaco mz
Jeu 10 Oct 2024 - 5:57 par brumz