Une question qui me turlupine depuis un moment et dont je n'ai pas encore trouvé la réponse sur ce site (peut être ai-je mal cherché ?) :
Pourquoi "Trophy Sport" ?
Le rapport avec MZ ?
Pourquoi "Trophy Sport" ?
Le rapport avec MZ ?
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
C'est vrai qu'elle est belle (j'aime mieux en bleu, mais les goûts et les couleurs, ....) mais ça ne répond pas à la question : Trophy Sport ?franck a écrit:C'est la plus belle, et pas facile à trouver en 250
C'était l'importateur ?sergegazanhes a écrit:Mais si,..mais si,...regardes bien, c'est écrit sur la boîte,...c'est de là que ça vient...!
C'est tout ?GéGé a écrit:bonsoir
c'était une série spéciale qui s"appelait comme ça !
Pinsole a écrit:C'est tout ?GéGé a écrit:bonsoir
c'était une série spéciale qui s"appelait comme ça !
Et alors pourquoi notre forum s'appelle comme ça ???
Les lettres "T" et "S" n'ont rien à voir avec "Trophy sport"; la lettre "T", c'est pour télescopique (la fourche); "s" ou "Z", c'est pour dire qu'il y a l'éclairage (6 ou 12 volts); la lettre "E", je ne me souviens plus de sa signification; tout ça est expliqué dans les publications de l'Amicale MZ qui a édité un bouquin à propos de la plupart des modèles MZ.Pinsole a écrit:Donc si j'ai bien compris, toutes les E T S sont Trophy Sport ?
Pourquoi pas les T S, ce serait + juste !!! Non ?![]()
Moui, mais je n'ai que les n° 90 et 91 !!!! J'suis un d'jeune dans cette aventure MZ !chameau_jaune a écrit:
..., tout ça est expliqué dans les publications de l'Amicale MZ qui a édité un bouquin à propos de la plupart des modèles MZ.
Pinsole a écrit:Moui, mais je n'ai que les n° 90 et 91 !!!! J'suis un d'jeune dans cette aventure MZ !chameau_jaune a écrit:
..., tout ça est expliqué dans les publications de l'Amicale MZ qui a édité un bouquin à propos de la plupart des modèles MZ.
Il me faudrait une compile des "Contact" sur l'histoire des MZ !
D'ailleurs, y'a ce forum qui est très bien fait pour l'histoire des MZ !
OK merci, j'vais passer ma commande au Père Noël !chameau_jaune a écrit:
Attention, tu confonds "Contact", qui est un journal trimestriel avec les bouquins se rapportant à un modèle précis!
6 bouquins ont été publiés: 125 RT, 350 BK, 250 ES, 250 ETS, 125 et 150 ES, 125 et 250 TS.
Voici le lien pour la boutique en ligne du club ou tu peux commander ces bouquins:
http://www.amicalemzmotosdelest.fr/index.php?part=13
Bonne lecture!
|
|
» LE BON COIN EN 2021
» MZ ES 250 Forever
» Remorques pour MZ
» Belles photos
» MZ et IWL : les cousines de fer
» Cliquetis... pourquoi ?
» bye bye ... elle est partie ...
» Circuit de clignotants absent