samyb Ven 14 Jan 2022 - 10:33
olieric a écrit:Oui, il y a deux versions de ce CDI.
Il est assez rare de trouver ce CDI version allemande bridée sur le marché français.
la moto n'a pas été importée. Par contre si on l'achète en Allemagne via Ebay, il faut faire attention.
Le redresseur, qui est fixé sous la boite à air, ainsi que le CDI sont des pièces assez cher en occase et pour moi, le mieux a été d'acheter une épave sans moteur mais sur laquelle il y avait tous les accessoires nécessaires.
Par ex. ici en neuf :
https://www.mz-jawa-pieces.com/pieces-mz-4temps/bloc-electronique-cdi-muz-125-rt-sm-sx.html
Où là, en occasion :
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-mz-cdi/k0
https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-muz-cdi/k0
Mais la perspective d'acheter un boîtier grillé, sans possibilité de réclamation/retour/remboursement incite à la prudence.
Reste à voir si un article comme celui-ci est compatible ...
https://www.mzparcalari.com/kanuni-mz-125-sportstar-125s-klasik-cdi-beyin.html
Dernière édition par samyb le Ven 14 Jan 2022 - 10:51, édité 3 fois
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !