Voici le look final. Au départ c'était une 250 ETZ de 1989...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck, zitoun, Pinsole, jef, bubob, brumz, didier17 et aiment ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
jyva28 aime ce message
Robcla a écrit:Jyva, c'est une 250 MZ ETZ dont la culasse a été sciée puis resoudée (puis à nouveau usinée, en Allemagne, pour l'adaptation au cylindre de 301). J'avais posté le reportage il y a quelques mois. Ci-dessous le détail de la phase 1 puis de la phase 2 :
PHASE 1 (dont culasse)
PHASE 2
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
olieric a écrit:Mais quelle est la part de boulot que tu as pu faire toi-même et celle que tu as du soustraiter?
c'est époustouflant.
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
poun poun a écrit:Le silencieux que tu as rajouté , tu peux en dire plus ,![]()
Merci
burudi a écrit:et quel piston ?
merçi
zitoun, jyva28, Gas23, olieric et Joël BOUCHAUD aiment ce message
jyva28 aime ce message
|
|
» Remerciements
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Des puzzles (avec de vrais pixels)
» Petites annonces
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1960
» De l'ADN estois dans les motos occidentales ?
» Les labels qualité sur les MZ