j'ai récupéré hier une jolie ETZ 250 de 86 qui arrive du Sud et qui va poursuivre sa longue vie en Bretagne.
Le transporteur avait trop comprimé la fourche pour la maintenir attachée avec des sangles et le joint spi de droite a sauté.
Résultat à l'arrivée de l'huile plein la jante et le frein et en roulant juste sur 10 Kms à l'arrivée de l'huile un peu partout qui était restée dans le soufflet.
Donc première question svp : Quelle type huile et quel volume par fourreau ?
Je vais d'abord faire un complément et ensuite une vidange des deux fourreaux.
Elle a bien marché sur les 10 Kms qui séparaient le dépôt d'arrivée du transporteur et mon garage.
Néanmoins par rapport à ma précédente ETZ de 84 j'ai trouvé qu'il y'avait un léger bruit de transmission avec inertie côté embrayage dont je ne me souvenait pas sur la précédente. Ce jour (au chaud dans le garage) je vais commencer par vérifier le niveau d'huile par la petite vis sur le côté.
Que préconisez-vous comme type d'huile svp ?
Je pense que c'est 900 cc en quantité.
A votre écoute attentive, couvrez-vous bien
![merci2](/users/1712/28/51/98/smiles/93107518.gif)
Torque et son beau cadeau de Noël
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