franck a écrit:zitoun a écrit:Comme Jefbizarre quand même une MZ ça ne sert jamais
![]()
![]()
Si cela serre une mz même quand on s'en sert souvent![]()
![]()
Désolé, je n'ai pas pu résister![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:zitoun a écrit:Comme Jefbizarre quand même une MZ ça ne sert jamais
![]()
![]()
Si cela serre une mz même quand on s'en sert souvent![]()
![]()
Désolé, je n'ai pas pu résister![]()
franck aime ce message
jyva28 aime ce message
brumz aime ce message
oli49 a écrit:Ok, les gars, je vais refaire mes mesures ce soir, en haut et en bas du cylindre et en plaçant le segment avec le piston. Comme ça je serais sûr (c'est que je n'ai pas très envie de me louper sur ce coup là)
oli49 a écrit:
"J'ai tout remonté ...... et mis du mélange à 3,5%."
brumz et Gas23 aiment ce message
Gas23 aime ce message
jef a écrit:Jano a raison, le surgraissage est une fausse bonne idée, le surplus d'huile n'apporte pas plus de lubrification par contre ça appauvri la carburation, 1,5% d'huile en plus c'est 1,5% d'essence en moins par rapport à l'air
brumz aime ce message
brumz aime ce message
jef a écrit:Effectivement, lors d'une visite à l'usine les techniciens nous ont affirmer que les ETZ pourraient en principe tourner avec seulement 1% à condition que l'allumage et la carburation soient au top donc officiellement 2% pour pouvoir tourner en sécurité avec des réglages approximatifs
zitoun et brumz aiment ce message
oli49 a écrit: Balade demain après avoir changé mon essence !
brumz et Gas23 aiment ce message
|
|
» Remerciements
» Montage LED phare avant
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Ampoules LED fournisseur ?
» MZ ES 250 Forever
» ES 125 Forever
» Petites annonces
» Le retour....