Excepté les modèles rarissimes une moto qui ne démarre pas, donc en panne, voit sa valeur chuter considérablement en effet si un éventuel acheteur peut apprécier l'état général de la partie cycle il est très difficile d'estimer les travaux nécessaires à sa remise en route, si le moteur n'est pas bloqué et a de la compression, un bon nettoyage du carbu et une révision de l'allumage peuvent suffire mais rien ne garanti l'état des pièces internes comme les roulements , le villebrequin ou la boite de vitesse.
Si le moteur est rincé le prix de la réparation peut grimper considérablement
Une petite idée du prix des pièces principales au 01/10/2023 pour une 125 ETZ (une des moins onéreuse à réoarrer)

Si en plus l'intérieur du réservoir est oxydé il faudra ajouter le prix d'un traitement type restom
L'absence de carte grise également est un facteur important, outre le fait qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir une CG collection, le cout total avec le dossier FFVE avoisine les 80€ pour une 125.
Si le moteur est rincé le prix de la réparation peut grimper considérablement
Une petite idée du prix des pièces principales au 01/10/2023 pour une 125 ETZ (une des moins onéreuse à réoarrer)

Si en plus l'intérieur du réservoir est oxydé il faudra ajouter le prix d'un traitement type restom
L'absence de carte grise également est un facteur important, outre le fait qu'il est de plus en plus difficile d'obtenir une CG collection, le cout total avec le dossier FFVE avoisine les 80€ pour une 125.
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