Bonjour,
Comme indiqué à l'issue de ma présentation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais remisé une 250 TS/1 il y a 4 ans qui avait avec comme symptômes perte de puissance et beaucoup de fumée.
Aujourd'hui, j'ai l'objectif de solutionner ce problème.
Je soupçonne les joints spy de vilebrequin bien que je n'ai pas vu baisser le niveau d'huile de boite.
Démontage donc de l'embrayage en bout de vilebrequin, avec extracteur qui va bien et une clé à chocs filaire qui facilite incroyablement l'opération,
C'est là que la surprise est arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien un joint spy mais il n'a pas la taille attendue, il y a l'inscription 25-40-7 A
Que peut bien être ce montage ?
Quelle est cette pièce métallique qui ne semble pas être non plus la tôle déflecteur d’huile ?
Comme indiqué à l'issue de ma présentation ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais remisé une 250 TS/1 il y a 4 ans qui avait avec comme symptômes perte de puissance et beaucoup de fumée.
Aujourd'hui, j'ai l'objectif de solutionner ce problème.
Je soupçonne les joints spy de vilebrequin bien que je n'ai pas vu baisser le niveau d'huile de boite.
Démontage donc de l'embrayage en bout de vilebrequin, avec extracteur qui va bien et une clé à chocs filaire qui facilite incroyablement l'opération,
C'est là que la surprise est arrivée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il y a bien un joint spy mais il n'a pas la taille attendue, il y a l'inscription 25-40-7 A
Que peut bien être ce montage ?
Quelle est cette pièce métallique qui ne semble pas être non plus la tôle déflecteur d’huile ?
» Une sortie de grange !
» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
» testeur et motos
» Leboncoin 2024 et autres
» le side du cévénol
» Vu sur un parking dans le sud
» Une nouvelle sortie de grange!
» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !