Quand cet ergot se déplace, ou si on le perd, on a la désagréable surprise de rester gaz ouvert en grand!
une fois à l'atelier, se procurer un rivet pop de 4 mm; la tige de ce rivet monte "à force" à la place de l'ergot; réaliser un chanfrein sur le rivet; l'insérer dans le carbu à la place de l'ergot; une fois le rivet enfoncé (au chasse goupille et au marteau) à la bonne profondeur, le couper (pince coupante).
Carbu réparé en un quart d'heure, en place sur la moto!

une fois à l'atelier, se procurer un rivet pop de 4 mm; la tige de ce rivet monte "à force" à la place de l'ergot; réaliser un chanfrein sur le rivet; l'insérer dans le carbu à la place de l'ergot; une fois le rivet enfoncé (au chasse goupille et au marteau) à la bonne profondeur, le couper (pince coupante).
Carbu réparé en un quart d'heure, en place sur la moto!


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