Un réglage de ralenti, c'est tout con à faire, non ?
Pourtant, j'ai un gros doute sur la vis de réglage du carbu de mon ETZ251.
La vis de réglage du ralenti est bien la vis B, Non ?
![Réglage ralenti 251 ETZ Carbu11](https://i.servimg.com/u/f44/15/74/39/99/carbu11.jpg)
Le manuel donne ce dessin :
![Réglage ralenti 251 ETZ Carbu210](https://i.servimg.com/u/f44/15/74/39/99/carbu210.jpg)
Pourquoi la vis (7) est elle marquée "plombée" ???
Faut il grattouiller cette vis pour faire le réglage ?
Étrange n'est il pas ?
Qu'en pensent les connaisseurs ?
Merci d'avance de me débroudiner !
Bonne fin d'année à tous et à l'an prochain ! (je part à Limoges dans 5 minutes)
Pourtant, j'ai un gros doute sur la vis de réglage du carbu de mon ETZ251.
La vis de réglage du ralenti est bien la vis B, Non ?
![Réglage ralenti 251 ETZ Carbu11](https://i.servimg.com/u/f44/15/74/39/99/carbu11.jpg)
Le manuel donne ce dessin :
![Réglage ralenti 251 ETZ Carbu210](https://i.servimg.com/u/f44/15/74/39/99/carbu210.jpg)
Pourquoi la vis (7) est elle marquée "plombée" ???
Faut il grattouiller cette vis pour faire le réglage ?
Étrange n'est il pas ?
Qu'en pensent les connaisseurs ?
Merci d'avance de me débroudiner !
Bonne fin d'année à tous et à l'an prochain ! (je part à Limoges dans 5 minutes)
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