Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Juillet 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Nouvelle galère... piston percé
la fin des fuites et des vibrations? EmptyHier à 19:08 par oli49

» Une sortie de grange !
la fin des fuites et des vibrations? EmptyHier à 17:16 par didier17

» Compteur de 250 ETZ 1988 dont l'aiguille ne bouge plus (mais le kilométrage s'incrémante toujours)
la fin des fuites et des vibrations? EmptyHier à 17:00 par Robcla

» testeur et motos
la fin des fuites et des vibrations? EmptyHier à 16:26 par franck

» Leboncoin 2024 et autres
la fin des fuites et des vibrations? EmptyHier à 16:01 par zitoun

» le side du cévénol
la fin des fuites et des vibrations? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 18:39 par didier17

» Vu sur un parking dans le sud
la fin des fuites et des vibrations? EmptyJeu 25 Juil 2024 - 8:30 par bevilacqua

» Une nouvelle sortie de grange!
la fin des fuites et des vibrations? EmptyMar 23 Juil 2024 - 20:54 par Youn29

» Restauration de la TS 125 donnée par le beau père !
la fin des fuites et des vibrations? EmptyMar 23 Juil 2024 - 17:39 par bubob

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

3 participants

    la fin des fuites et des vibrations?

    geuledebois
    geuledebois
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 81
    Localisation : Alsace Bossue secteur de la petite pierre
    Humeur : vagabonde

    la fin des fuites et des vibrations? Empty la fin des fuites et des vibrations?

    Message  geuledebois Jeu 5 Avr 2012 - 9:14

    confronté a des problèmes électrique ,du ressort de l'exorcisme la fin des fuites et des vibrations? 165763 : je me suis mis en chasse de solutions pour remplacer les cosses plates omniprésentes dans nos faisceaux ou a les rendre étanches
    ce qui m'a permis de découvrir ce produit: http://sugru.com/about outre mes prises, je pense l'utiliser pour améliorer ma chasse aux vibrations la fin des fuites et des vibrations? 300903

    la fin des fuites et des vibrations? 1857519270
    sylvie500cx
    sylvie500cx
    Grand reporter
    Grand reporter


    Nombre de messages : 618
    Date d'inscription : 26/02/2010
    Age : 67
    Localisation : Aix en Provence
    Humeur : ride to live and live to ride

    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  sylvie500cx Jeu 5 Avr 2012 - 9:29

    salut bjr
    je serai bien curieuse de voir comment tu vas l utiliser en anti-vibrations quoi lol
    merci merci2
    geuledebois
    geuledebois
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 81
    Localisation : Alsace Bossue secteur de la petite pierre
    Humeur : vagabonde

    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  geuledebois Jeu 5 Avr 2012 - 9:36

    sylvie500cx a écrit:salut la fin des fuites et des vibrations? 584705154
    je serai bien curieuse de voir comment tu vas l utiliser en anti-vibrations la fin des fuites et des vibrations? 3184040440 la fin des fuites et des vibrations? 275268
    merci la fin des fuites et des vibrations? 93107518

    en formant un boudin autours des vis de fixation, de carénage ou de rétroviseur, desserrées, puis, une fois sec et polymérisé, serrer ...
    chameau_jaune
    chameau_jaune
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1586
    Date d'inscription : 17/04/2009

    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  chameau_jaune Ven 6 Avr 2012 - 13:50

    geuledebois a écrit:
    sylvie500cx a écrit:salut la fin des fuites et des vibrations? 584705154
    je serai bien curieuse de voir comment tu vas l utiliser en anti-vibrations la fin des fuites et des vibrations? 3184040440 la fin des fuites et des vibrations? 275268
    merci la fin des fuites et des vibrations? 93107518

    en formant un boudin autours des vis de fixation, de carénage ou de rétroviseur, desserrées, puis, une fois sec et polymérisé, serrer ...
    Les vibrations des Jawas doivent être éliminés "à la source"! zen Ce sont des twins qui vibrent plus que les monos car le montage des moteurs est bâclé! grr
    Il faut ouvrir le moteur et rectifier les défauts: bavures sur les bielles, mauvais appariement des masses des pistons,...
    chameau
    geuledebois
    geuledebois
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 81
    Localisation : Alsace Bossue secteur de la petite pierre
    Humeur : vagabonde

    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  geuledebois Ven 6 Avr 2012 - 17:15

    les vibrations qui me font des misères sont dues a la fréquence de résonance de ma bulle qui se transforme en générateur sonore...
    pour la moto je ne trouve pas quelle vibre, j'ai connu pire avec ma 350 ducati
    attelé ou en solo la 350 est très souple, bien coupleuse et c'est bien agréable...
    chameau_jaune
    chameau_jaune
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1586
    Date d'inscription : 17/04/2009

    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  chameau_jaune Sam 7 Avr 2012 - 8:36

    geuledebois a écrit:les vibrations qui me font des misères sont dues a la fréquence de résonance de ma bulle qui se transforme en générateur sonore...
    pour la moto je ne trouve pas quelle vibre, j'ai connu pire avec ma 350 ducati
    attelé ou en solo la 350 est très souple, bien coupleuse et c'est bien agréable...
    Tu as de la chance avec ton moteur; il a dû être fabriqué au milieu de la semaine! lol
    :olive: avait une 640 qui fonctionnait très bien: comme vibromasseur lol
    Quand j'ai révisé le moteur de ma 634, j'ai trouvé d'énormes bavures d'estampage sur les bielles et les pistons avaient des masses avec une différence de 5 grammes! grr
    Depuis la révision, ce moteur Jawa est du "velours"! zen
    chameau
    geuledebois
    geuledebois
    Reporter
    Reporter


    Nombre de messages : 467
    Date d'inscription : 04/06/2010
    Age : 81
    Localisation : Alsace Bossue secteur de la petite pierre
    Humeur : vagabonde

    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  geuledebois Sam 7 Avr 2012 - 9:09

    de toutes façons, a de rares exceptions prés, un moteur européen doit être optimisé pour donner le meilleur...
    ce qui m'a le plus interpelé c'est le "raccordement " chemise cylindre, ils doivent avoir organisé un concours....
    globalement, le jawa est costaud et ses fonderies n'ont rien à voir avec la production du "grand frère soviétique" les tchèques, comme les allemands sont de vrais mécaniciens...

    Contenu sponsorisé


    la fin des fuites et des vibrations? Empty Re: la fin des fuites et des vibrations?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 5:42