il y a toujours deux ecoles
les puriste et les autres

faut faire un choix

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:sur l etabli c est un proto pour monter sur ta ts
HA OUI ,rien a voir avec ce nouveau pneu..... le train avant est beaucoup plus sur...zitoun a écrit:Un beau Mitas pas chèreça c'est très bon pour nos brélons
Je ne roule qu'avec ça
![]()
![]()
ben, à la fois, ça coule aussi au bout du pot...alors!thegaby a écrit:![]()
bon j'ai une fuite d'huile....![]()
c'est pas que ça me "derrange" beaucoup ,mais c'est penible..... ça fuit soit a la jonction du coude du pot et du pot en lui meme,mais y'a aussi de l'huile sous le carter d'allumage ,pas loin du pignon de sortie de boite. mon huile de boite est toujours la , a 2/100 , c'est quand meme pas l'huile du melange qui ressort comme ça ??????![]()
![]()
![]()
Comme d'hab ça vient de la tige poussoir d'embrayage sur les 125 TSthegaby a écrit:![]()
bon j'ai une fuite d'huile....![]()
c'est pas que ça me "derrange" beaucoup ,mais c'est penible..... ça fuit soit a la jonction du coude du pot et du pot en lui meme,mais y'a aussi de l'huile sous le carter d'allumage ,pas loin du pignon de sortie de boite. mon huile de boite est toujours la , a 2/100 , c'est quand meme pas l'huile du melange qui ressort comme ça ??????![]()
![]()
![]()
didier17 a écrit:a mon avis c'est pas une bonne idée![]()
L'idée est bonne; à condition de mettre très peu de pâte; ça mérite d'être testé!thegaby a écrit:bon ok,,,,, 2 contre 1 ,j'abandonne l'idee du silicone .....![]()
![]()
|
|
» Charly, c'est reparti pour un tour...
» Leboncoin (et autres) en 2023
» J'ai craqué pour une Jawa Babetta 210...
» Les bricoles de Franck : BLACKNOEL 2023
» Nouvelle Mob ??
» Étrier arrière 125 rt
» Réalisation d'un rêve: l'attelage
» Prototype 250 RT