Je viens de lire sur la chat box que plusieurs d entre vous s intéressent aux amortisseurs chromés de Franck.On peut monter ces caches chromés sur tous les modeles d amortisseur MZ :ES-TS-ETS-ETZ. :bounce: :danse:
Mes amortisseurs
franck- Admin
- Message n°2
Re: Mes amortisseurs
Ce ne sont que des caches, ou bien est ce un amortisseur réel avec de l'huile à l'intérieur :fou1:
On utilise les amortisseurs d origine sans rien modifier si ce n est qu on rajoute les caches chromés.Fastoche . :tigron:
franck- Admin
- Message n°4
Re: Mes amortisseurs
Donc je vais pourvoir facilement trouver des pièces pour les rénover, ce qui tombe bien car il me plaisaient bien.
franck- Admin
- Message n°5
Mes amortisseurs
Ils sont super-jolis :
Bloqués par leurs 30 ans de bons et loyaux services, j'ai du me résoudre a meuler les deux leviers d'origine, maintenant ils sont symériques, plus de gauche ou droite.
Avec un peu de mirror et de paille 000 ils ont retrouvés l'éclat de leur premier jour.
Comme l'a déja écrit, un vendeur inconnu, la base est la même que les standard, MZ a juste ajouté deux pièces chromées.
Bloqués par leurs 30 ans de bons et loyaux services, j'ai du me résoudre a meuler les deux leviers d'origine, maintenant ils sont symériques, plus de gauche ou droite.
Avec un peu de mirror et de paille 000 ils ont retrouvés l'éclat de leur premier jour.
Comme l'a déja écrit, un vendeur inconnu, la base est la même que les standard, MZ a juste ajouté deux pièces chromées.
Aujourd'hui à 15:29 par bubob
» fourreau de fourche
Aujourd'hui à 14:46 par geo29
» figurines MZ
Aujourd'hui à 13:44 par samyb
» Bruit venant du carter embrayage 250 TS1
Aujourd'hui à 13:00 par jyva28
» Décoration Noel 2022/2023/2024
Aujourd'hui à 9:33 par clabeul
» Un calendrier pour les amateurs de belles photos
Hier à 20:43 par samyb
» Belles photos