J'ouvre donc un post concernant l'ETS que je viens d'acquérir.
1972, environ 17500 km d'après le compteur.
Lors de l'achat
-Démarrage impossible, batterie récente mais déchargée,
-Compression ok,
-Etat général moyen : peinture à refaire, joints spi fourche, peinture des jantes/rayons type zinc ?, selle libérée, verre de compteur felé, pneus craquelés..
-Intérieur du réservoir en assez bon état,
-Suintement au niveau du spi de kick
La liste évolutive de ce qui va être fait :
-faire les papiers
-contrôle allumage
-démontage complet
-changement des joints/rlts moteur
-vérifications roulements de la partie cycle
-réfection du faisceau (commande faisceau neuf)
-réfection de la selle (j'espère avoir commandé la bonne housse...)
-décapage peinture, traitement.
-remontage
![remise en route ETS 1972 265811SAM0526](https://2img.net/r/hpimg15/pics/265811SAM0526.jpg)
![remise en route ETS 1972 460007SAM0527](https://2img.net/r/hpimg15/pics/460007SAM0527.jpg)
![remise en route ETS 1972 684353SAM0528](https://2img.net/r/hpimg15/pics/684353SAM0528.jpg)
Dernière édition par chtouareg le Lun 18 Jan 2016 - 16:21, édité 2 fois
» Belles photos
» le bon coin 2025
» La NVA de Serge
» Allumage cartographique IGNIMZ2025 Questions/réponses
» Améliorations éventuelles MuZ 660 SKorpion Sport
» Leboncoin 2024 et autres
» MZ en Thaïlande
» décès de Pilou