J'ouvre donc un post concernant l'ETS que je viens d'acquérir.
1972, environ 17500 km d'après le compteur.
Lors de l'achat
-Démarrage impossible, batterie récente mais déchargée,
-Compression ok,
-Etat général moyen : peinture à refaire, joints spi fourche, peinture des jantes/rayons type zinc ?, selle libérée, verre de compteur felé, pneus craquelés..
-Intérieur du réservoir en assez bon état,
-Suintement au niveau du spi de kick
La liste évolutive de ce qui va être fait :
-faire les papiers
-contrôle allumage
-démontage complet
-changement des joints/rlts moteur
-vérifications roulements de la partie cycle
-réfection du faisceau (commande faisceau neuf)
-réfection de la selle (j'espère avoir commandé la bonne housse...)
-décapage peinture, traitement.
-remontage



Dernière édition par chtouareg le Lun 18 Jan 2016 - 17:21, édité 2 fois
» Cause serrage ?
» anniversaire
» 125 TS 1982 remise en route
» bitza bultaco mz
» Leboncoin (et autres) en 2023
» Réglage du pincement side MZ 250 ts/1
» MZ CUBAINE!
» Musées de la moto etc.