frédo crado a écrit:en revanche monter le frein à disque sur une TS c'est pas de trop!
![]()

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
frédo crado a écrit:en revanche monter le frein à disque sur une TS c'est pas de trop!
![]()
bubob a écrit:frédo crado a écrit:en revanche monter le frein à disque sur une TS c'est pas de trop!
![]()
bubob a écrit:frédo crado a écrit:en revanche monter le frein à disque sur une TS c'est pas de trop!
![]()
je l'ai fait sur la mienne, les sorties dans l'Aveyron sans frein avant commençaient a ne pas être très drôles, une ou deux fois, il a fallut faire un freinage d'urgence sur le mouillé avec le frein arrière qui lui bloque tropmisterk a écrit:bubob a écrit:frédo crado a écrit:en revanche monter le frein à disque sur une TS c'est pas de trop!
![]()
c'est effectivement un vrai + le montage d'un frein a disque etz 125/250 sur une ts 250/1 avec side...... sur une solo c'est un autre débat (sécurité, look, utile pas utile etc...) blablabla
didier17 a écrit:
je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner
garnitures neuves, nettoyage du tambour au trichlore, détalonnage, puis retour aux vieilles garnitures
je pense qu'il faut les passer au tour comme dit dans le manuel
a laver peut être ?levrier-noir a écrit:C'est un tambour de quelle machine ?
levrier-noir a écrit:C'est un tambour de quelle machine ?
|
|
» Montage LED phare avant
» ETS 125 arrivée d'essence ou autre chose...?
» Ampoules LED fournisseur ?
» Mobylette Motobécane AV44 de 1966
» MZ ES 250 Forever
» ES 125 Forever
» Petites annonces
» Le retour....