
On aura donc nous aussi une mob à (essayer de) remettre en ordre de marche.
Surement un groupe de CAP qui va s'y coller..
Pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui.. mais ça va venir !
A suivre...

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Nobru a écrit:
Quelques essais de démarrage infructueux et pour cause ! On s'est aperçu que le réservoir contenait du gasoil !![]()
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misterk a écrit:de toute façon tout passionné de moto se doit d'avoir eu ou d'avoir un solex a la cave, ou le dans le garage, ou dans l'atelier ou dans le salon etc... c'est un icône la base![]()
levrier-noir a écrit:Nobru a écrit:
Quelques essais de démarrage infructueux et pour cause ! On s'est aperçu que le réservoir contenait du gasoil !![]()
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J'te confirme le solex diesel n'a jamais existé !![]()
misterk a écrit:de toute façon tout passionné de moto se doit d'avoir eu ou d'avoir un solex a la cave, ou le dans le garage, ou dans l'atelier ou dans le salon etc... c'est un icône la base![]()
1) un petit coup de toile puis d'essence sur les grains du rupteur (faut retirer l'écrou de 14 puis la plaque et le joint caoutchouc pour accéder au rupteur)Nobru a écrit:Nouvel essai du VéloSolex avec 1L de mélange frais mais toujours pas d'explosions
Prochaine étape : retrait de la culasse + démontage du carbu avec un autre groupe de jeunes dans 2 semaines !
Nobru a écrit:Merci pour toutes ces infos. Je crois que je vais le ramener chez moi, ce vieux VéloSolex et le remettre correctement en état. Les jeunes vont finir par l'esquinter à force d'essayer de le démarrer !
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