Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
brumz a écrit:pour les réponses je continu de me renseigner 6300€neuve c'est cher.a voir en occase
brumz a écrit:jolie bécanes reste la fiabilité
bubob a écrit:brumz a écrit:pour les réponses je continu de me renseigner 6300€neuve c'est cher.a voir en occase
4500 € pour un millésime 2016...
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=5&t=18935&sid=a138ced84749b9622cb90a1083315f76
Pinsole a écrit:
...
...
Mais bon, il en faut pour tous les goûts... il y en a bien qui n'aime pas les MZ![]()
Oui ! Avec Janot on a résolu facilement le problème de ma 700 Météor quand une bielle a traversé le carter...Jef a écrit:C'est tout a fait ça
Et puis la notion de fiabilité est toute relative, certain l'entendent comme une moto qui démarre tous les matins en appuyant sur un bouton et roule des milliers de km sans panne à condition de passer régulièrement au garage pour les révisions et le remplacement des pièces d'usure,
Pour d'autres c'est une machine qui sera réparable à l'infini par son utilisateur et dont on pourra résoudre la plus part des pannes sur le bord de la route même au fin fond de la Mongolie et repartir finir le périple.
Oui, tu as raison....chameau_jaune a écrit:Je crois que c'est une erreur de considérer qu'il y a eu 2 générations d' Enfield/Royal Enfield/Enfield India; pour moi, il y en a eu 3:
La fabrication anglaise: bonne qualité et longévité avec un entretien soutenu
La fabrication indienne qui a suivi la décolonisation: aucune fiabilité suite à l'emploi d'acier "à ferrer les ânes"
L'époque actuelle avec une fiabilité revenue suite à l'emploi de matériaux "normaux"
|
|
» Trappe boite à outil sur MZ 125 ETS
» BIDON / NOURICE de secours
» Reportage "Vroum" sur FR3 en mars 2023
» MZ en France
» MOTOBECANE AV 76
» fuite...bobine ?...
» Quelle huile dans les 125 TS
» 125 TS 1982 remise en route